titan0111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est a vendre douze mille euros achat immédiat grosse préparation trois cents trente cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 19 mai 2007 ah oui sympa la prepa estetique et aussi moteur me il a une preuve des 330cv avec un passage sur un banc d essai avec courbe sinon je pense que ca les vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 cette voiture je la connais bien, puisque c'est mon ancienne TEXACO de piste que mon pote à remis à la sauce TUNING vous dire si elle vaut ou pas 12.000€ c'est pas mon probleme, mais avec les reglages que je lui ai fait sur une config "route" il à effectivement un bon 330cv en remettant les injecteurs gris (403) 1.8bars de pression en continue il frise les 400cv la il ne roule qu'avec 1.4b au turbo, les injecteurs cert (803) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 20 mai 2007 pourquoi j ai pas l argent super voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites