cmoa591 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Alors pour ceux qui veulent aller faire un petit tour! n'hésitez pas!!! http://k-c-c.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 19 mai 2007 salut je croyais qu il y avait des ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Et non... il n'y a pas que les ford dans la vie!!! Mdr Ca me permets d'en faire une petite promo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu fais parti du club toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bien sûr que oui... En plus de faire parti de ce club, je suis prof dans un autre club Je suis en photo au premier plan sur la photo dont le titre est : L'équipe Sénior au moment du podium Je fais ça pour ne pas crier mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je suis aussi un pratiquant depuis de longues années 2éme Dan de Shotokan beaucoup plus combatant que kata je pratique également en compétitions régionales et nationales depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ah ok... Je suis essentiellement combattant 1er dan car ça me fait chier grave de faire des kata pour passer mes grades... Je fais de la compétition depuis maintenant plus de 15 ans et j'ai fait des podiums aux championnats et coup de france il y a quelques années 3ème coupe de france minimes 3ème chpionnat de france cadet vice champion de france cadet et plusieurs podiums en universitaire dont un titre en 2003 et samedi je combats aux championnats de france CORPO à PARIS. Ma caté de poids est -60Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites