Sylvain891 0 Posté(e) le 15 mai 2007 dans echappement n° 290 de decembre 1992 elu sportive de l annee voici un tableau de comparatif d epoque place a l esai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 16 mai 2007 sa c'est clair que c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Impressionnant les différences de performances par rapport à ses "pseudos" concurrentes! Impressionnant aussi sa conso! Pour bouffer autant je préfère une Corvette ou une belle Mustang! C'est le même prix et à conso identique, mais c'est plus...euh comment dire? Original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ha j'en connais un qui vas craquer sur se poste comme moi pour celui de la RST S1 notre ami : toora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 la cossie a toora est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Elle n'a pas veilli d'un poils cette voiture quand on la voie aujourd'hui elle fait toujours aussi peure.Mais quesqu'on voudrai bien l'avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites