motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 14 mai 2007 je voudrais savoir si il y a une difference entre un arbre a came xr3i et rsi? et si il y a des modifs a faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Il sont différents, si tu veux monter un RSI pense a récupérer la poulie il me semble quelle est spécifique (calage distrib). Tu peux le monter sans problème a la place du tient. L'arbre a came RSI ouvre plus Si tu fait la modif pense a recaler l'allumage 12° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 14 mai 2007 fordphb a écrit:Il sont différents, si tu veux monter un RSI pense a récupérer la poulie il me semble quelle est spécifique (calage distrib). Tu peux le monter sans problème a la place du tient. L'arbre a came RSI ouvre plus Si tu fait la modif pense a recaler l'allumage 12° merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 14 mai 2007 tu veux acheter celui qui est sur ebay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 14 mai 2007 xr3i90 a écrit:tu veux acheter celui qui est sur ebay ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Demande a papy quels sont les repères de couleur pour un arbre a came RSi. Je crois que j'en ai deux en stock chez mes parents. Faut que je vérifie avec les couleurs mais je me rappel plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 17 mai 2007 fordphb a écrit:Demande a papy quels sont les repères de couleur pour un arbre a came RSi. Je crois que j'en ai deux en stock chez mes parents. Faut que je vérifie avec les couleurs mais je me rappel plus. a combient m en vendrais tu un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Faut que je vérifie mon stock sinon MP c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ca y es pierro le vendeur... Pense à leur proposer tes fonds de compteur de couleur MK3 ils sont super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites