Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolfdav

bonjour a tous

Messages recommandés

quand je vais dans mon profil que je fait signature et que j'ajout le lien pour un gif afin qu'il apparet en signature ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu a fait pour metre l'animation souppape en sugnature moi je veus metre une anime mais ca marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un connai un site de reference qui fournirai des info technique sur les rs 2000 ce serai sympa de me passer les lien car dans le commerce je ne trouve pas de rat sur les motorisation 2.0l rs
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut kOni
dans un de tes message tu parle dautocolant rs de fezzy
tu pourrai me metre une photo que je vois comment c'est car je connait pas du tous
ce serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
jje vien de metre des tro M3 sport couleur carrosserie et resigler ma calandre ainssi que poser une grille noir deriere pour pour donner plus de profondeur a la fec avan car les grille argenter ou doré je trouve pas ca top sur des coleur comme ma rs .
je trouve que les retro M3 sport lui donne une ligne tres sympe deja ca donne mieus qu'avec ces retro dorigine qui etai trop care
voici quelque nouvelle photo pour le plaisir des yeux














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'aileron supérieur qui était dessus donnait bien sur la photo que tu as , mais de profil cela fesais de trop étant donné que la carosserie n'est pas aussi large que la cosworth.

tu as finie par l'avoir cette rs.
tu m'avait contacté pour l'acheter mais tu n'en avait pas voulu suite aux réserves du CT.
je suis le mec qui habite à Nantes.

N.B : tu feras attention si tu mets en marche tes essuis glaces à 130km/h . je pense que les petites ailettes que tu as rajouté dessus sont montées à l'envers.

je vais essayer de retrouver une photo de profil pour que tu ai une idée de l'aileron.

prends en soins de cette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne l'ai plus la photo de profil.
tu la trouvera peut être sur le forum ford rs sous ma présentation.
j'y ai le même pseudo.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello toftof
et oui je l'ais enfin eu et je me souvient tres bien de toi
pour ce qui est des petite ailette d'essui glace elle sont monter dans le bon sens du moin le sens indiquer pour le montage pour l'aileron superieur j'attand d'avoir plus d'info dessu car comme ford ne le frabrique plus je serai obliger de prendre une copie chez un constricteur tuning et de l'afapter ,
en suite j'ais peur qu'avec la force de l'aerodinamisme ( la force exercer dessu par l'aire arriver a une certain vitesse sur autoroute ) cela me fissure le petit aileron inferieur donc plutot que de vouloir faire bien et tous abimer je prefere la laisser ainssi pour le moment
de toute facon elle a bokou de charme comme ca
merci de ton commentaire et on reste en contact si tu le desir sans souci
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...