cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Bonjoàur à tous... Ce matin j'ai vu une petite annonce qui pourrait en intereser plus d'un surtout vu le prix et les options. Ce n'est pas moi qui la vend! Je pense que certaisn pourraient etre interessés au moins par les pieces... http://www.leboncoin.fr/vi/2849339.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Merci bon site suivi depuis longtemps jp * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Mouais, mais l'état carosserie reste peu visible et la notion "ds l'état" me fait un peu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est sûr mais je pensais plutôt aux personnes en ayant besoin pour don d'organes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 tu n'es pas dans la bonne section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Désolé... je l'ai mise par rapport à la version de la voiture... Quelle est la bonne catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 mai 2007 4 pneu neufs sur la caisse, c'est le prix de la voiture complete . biensur que c'est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pas la bonne section, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Je viens de comprendre merci pour l'accès!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites