cosworthmania1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon j'ai besoin de votre avis sur un soucis avec mon XR3i cab depuis 3 semaines, j'ai un phénoméne curieux au demarrage et à l'arret du moteur quand je démarre et quand je coupe j'ai des bruits " pom" "pom" espacés de quelques secondes et ca dur 6 à 7 fois cela fait comme des bruits de dilatation, mais en faite en regardant de pret, ce bruit provient du circuit d'injection, je ressent le "pom" dans l'accumulateur d'essence, mais je suis pas sur qu'il soit à l'origine du phénoméne depuis ce matin la voiture me fait des trous, alors quelqu'un à t'il déjà eu ce phenoméne pompe?, regulateur? .... qu'en pensez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est bizarre sur ma xr3i jai eu le mais bruit au demarrage et jai jamais su ou sa provenait bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 peut etre c'est ton accumulateur essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Pas plus de reponse????? ... Dommage qu'il y est pas plus de soutient en matiere de technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 11 mai 2007 desole j ai un xr3i cab de 85 est j ai pas encor rencomtre ce probleme la donc je sais qu es que ca pourrai etre j ai penser sur l alimentation d essence voir le rechauffeur d essence tres misterieux ce soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites