tonton gus1 0 Posté(e) le 9 mai 2007 salut à tous suite à un mec qui ma planter je remet en vente mes 4 jante de RS 2000. Elles sont sans pneus et n'ont pas de coup, elles ont juste le vernis qui saute pour la plus part. La plus propre: La moins propre: Elles sont à vendre à 150 les 4 à débattre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 9 mai 2007 c'est pas moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 seb rs2000 a écrit:c'est pas moi? Mais non banane...t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 10 mai 2007 il est pas venu te les chercher atend des que je le voit je vais lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon sang, ça vaut le coup !!! J'imagine que c'est à veir chercher chez toi ou tu fais en colissimo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites