pedro011 0 Posté(e) le 5 mai 2007 bonsoir j'ai un petit soucis avec la pompe a essence de ma xr3i. A votre avis combien ca peut couter en ocas dans une casse? https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11194686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 mai 2007 en casse sa doit pas etre trop chere 50 euro peut etre mais sa reste de l occasse et tu peux pas savoir si elle te tiendra longtemps le mieux achete en une neuf chez ford au moins tu sera tranquille un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oui ca c'est sur mas une neuf ca va me couter les peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 +1 mais le soicis c'est que la pompe vaut assez chère en neuf et même sur oscaro: 182,92e Voit avec tonton ludo car il en a des biens d'occase à de très bon prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 merci a toi encore une foi (Tomtomgus) je verais ça avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 14 mai 2007 sayez je viens d'avoir la pompe a essence pour mon bebe. JUst avoir un peu de temp pour la montage et la xr3i sera comme neuf. Un grand mreci a Tontonludo pour la depanage, c'est bon de savoir que l'espirit Ford reine encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites