Auréscort 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Bonjours tout le monde étant a la recherche d'une escort RS turbo2 je me pose plein de questions sur ce qui pourrait m'empecher ou non d'acheter une éventuel RST.Ce que j'aurais voulu savoir c'est esque sa vaut la peine enfin esqu'on peut restaurer une RST si elle a de la corrosion perforante au niveau des longerons?Peut-on le faire faire? et si oui pour environ combien?En vous remerciants d'avance pour vos futurs réponses.A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Oui, tu peux le faire refaire... le prix dépends de la zone à traiter mais c'est en général assé cher! Mais bon, rien n'est trop beau pour nos escorts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auréscort 0 Posté(e) le 5 mai 2007 OK moi je pensais que si les longerons étaient attaqués c'était vraiment tendue pour une restau.Et donc si tout les longerons sont corrodés on peut en trouver des neufs ou on doit en faire sur mesures?Encore merci pour tes réponses.slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pour les longerons existe encor des neuf chez ford ou chez sous les traitants apres fau voir si tu la resto de t propre main ou la faire faire par un proffessionel car tu lance sur une resto et aussi changer les longerons il t fau des outils qui puisse realiser et savoir s en servir donc reflechi a plein de truc sinon il a des rst avec des longerons en bon etat ou moyen apres faus les proteger le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:pour les longerons existe encor des neuf chez ford ou chez sous les traitants apres fau voir si tu la resto de t propre main ou la faire faire par un proffessionel car tu lance sur une resto et aussi changer les longerons il t fau des outils qui puisse realiser et savoir s en servir donc reflechi a plein de truc sinon il a des rst avec des longerons en bon etat ou moyen apres faus les proteger le plus vite possible hmmm a mon avis il ya plus bcp de ford ou les longeron sont d origine encore en parfais etat c etr la grosse maldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auréscort 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pour les longerons si j'ai un probleme de corrosion je pense que je les ferait faire par une connaissance. Par contre à votre avi le coup de l'opération serait de combien?je ne voit meme pas le prix d'un longeron...Merci à tous, à bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pour le longeron complett avec coupelle pour le ressort.... pieces pirater 110 euro sinon 30 euro +- pour un longeron sans coupelle pour reparer seulement des certains bous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 6 mai 2007 pour info sur mon cab et ma rst s2 sont d origine je pense la cab etait bien proteger kan je l ai eu j ai degoudronner le tt et nettoyer pour voir les point de rouille j ai que sur le bord de bas de caisse donc j ai reproteger au blackson et sur la rst c juste piker leger donc bientot proteger kan je vais faire ma resto completer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 mai 2007 s'est chient et chere, sur ma ph1 j'ai un longeron coroder, le carossier me prenais 1500 euro rien que pour faire le soubassement mais bon sa se fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 9 mai 2007 1500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auréscort 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ah ouai quand meme...en gros faut avoir des copains parmis les carrossier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auréscort 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Bonjour tout le monde!Je vois que tu reste perplexe "rs25"?? il y a un truc que tu ne comprend pas?sinon j'ai une autre question qui n'a pas forcement de rapport avec les longerons ni la corrosion mais bon...Quand on dit qu'il y a un "problème d'étanchéité moteur" il suffit de démonter complètement le moteur, de changer tous les joints, coussinets... et logiquement c'est bon non?et sinon quand il a toujours ce meme problème mais au niveau de la boite là par contre je ne sais pas trops ce qu'il faut changer...voila merci de bien vouloir éclairer le débutant que je suis. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 18 mai 2007 comme pour le moteur faut janger tous ou partit des joins exterieur (ex: join spy de cardant et join des bouchon,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auréscort 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ok merci bien, je récupère pas mal d'info pour une futur réstoration. Une Ford ça c'est sur apres je sais pas encore quel modèl tout dépendera du prix...à la base je recherchai une RST S2 mais bon un peu trops chère ou alors trop de boulot!En ce moment je suis plus Fiesta XR2 mk2 je sais pas si il y a des propriétaires d'XR2 sur le forum?Aller salut et encore merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites