kOni03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 pas sur que je poste ds la bonne section mais bon,jp déplacera si il le juge nécessaire. donc voila mon admission d'origine et je vient de monter ca le souci c'est que avant avec la boite a air d'origine,mon ralenti se tenait stable aux alentour de 1000 tours. Là ca monte a 2000 pour redescendre doucement a 1500 tours/minutes et ensuite ca varie plus ou moins..pas trés stable quoi(mais bon rien de ptét trés alarmant) en plus je fume plus qu'avant,et elle pue grave l'essence. c'est une injection,donc le débimétre d'air devrait se régler de lui méme nan? vous en pensez quoi de mon probléme? je me doute bien que le régime de fonctionnement du moulin s'en trouve modifié avec un KAD mais là franchement je trouve ca trop en plus elle a l'air de chauffer pas mal. pour vous d'où cela pourrait il provenir? merci par avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je serais pas t'aider mais .......... Pourquoi t'as mit ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ba c'est un kit d'admi GREEN pour fiesta 1L3.méme moulin que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Perso je pense pas que celà peut te ramenner quelque chose au niveau performance, au niveau du bruit biensure... mais au lieu avec le kit d'origine de filtrer de l'air froid, là tu filtre l'air à température ambiente du moteur, donc très chaud, air chaud dans l'admission, moins dense, donc ton raport volumétrique sera réduit normalement, et donc moins de puissance...moulin qui chauffe etc maintenant il faut peut-être demander l'avis a nos tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 5 mai 2007 sa ne sert a rien que du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ca je m'en doute bien micki,mais jsuis qu'un "branleur tuner" sur un 1300,en mettant ca,t'éspére que je m'attend a quoi,mis a part un bruit d'admission plus sympa nan disais que le filtre est trop exposé a la chaleur par rapport a la boite a air d'origine. donc soit je me bricole un truc un peu ds le meme genre que yoan sur sa rs2000 ou soit je me rechope une vieille boite a air d'origine pour rebidouiller quelque chose.. en tout cas c'est clair le filtre est trop exposé.faut que je l'isole. mais ca résout pas ma question,arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Si avant tu n'avais pas de problème c'est que ça vient de ton KAD alors pourquoi demander à ce qu'on cherche à savoir pourquoi? Modifie ton système en remettant ton ancien boitier de filtre et met un filtre à air green ou k&n dedans et met un boa qui va de ton parechoc avant directement sur l'entrée d'air de ton filtre et tu auras une admission forçée. C'est bien mieux qu'un "CONE DE MERDE"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 mai 2007 J'suis d'accord avec tonton ! Je vois pas trop l'inérêt de mettre un KAD sur un moulin comme le tien, surtout si ça doit t'apporter toutes ces contraintes... Vaut peut être mieux que tu laisses tout d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je comprend votre point de vue a ce niveau là.mais j'ai pensé qu'étant donné que c'était fait pour ma caisse,cela aurait du marcher sans soucis,c'est en faisant des conneries que l'on apprend donc je vais tenter de voir quand méme pour essayer de fabriquer une boite a air perso' pour ce filtre.si le résultat n'est pas satisfaisant,alors j'essayerais l'astuce a tonton qui ne tente rien n'as rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 D'accord avec toi faut essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 mai 2007 tu peux essayer de te fabriquer un par chaleur en alu.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites