Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kOni03

probléme KAD

Messages recommandés

pas sur que je poste ds la bonne section mais bon,jp déplacera si il le juge nécessaire.

donc voila mon admission d'origine



et je vient de monter ca



le souci c'est que avant avec la boite a air d'origine,mon ralenti se tenait stable aux alentour de 1000 tours.
Là ca monte a 2000 pour redescendre doucement a 1500 tours/minutes et ensuite ca varie plus ou moins..pas trés stable quoi(mais bon rien de ptét trés alarmant)

en plus je fume plus qu'avant,et elle pue grave l'essence.
c'est une injection,donc le débimétre d'air devrait se régler de lui méme nan?

vous en pensez quoi de mon probléme? je me doute bien que le régime de fonctionnement du moulin s'en trouve modifié avec un KAD mais là franchement je trouve ca trop en plus elle a l'air de chauffer pas mal.

pour vous d'où cela pourrait il provenir? merci par avance de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba c'est un kit d'admi GREEN pour fiesta 1L3.méme moulin que la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense pas que celà peut te ramenner quelque chose au niveau performance, au niveau du bruit biensure... mais au lieu avec le kit d'origine de filtrer de l'air froid, là tu filtre l'air à température ambiente du moteur, donc très chaud, air chaud dans l'admission, moins dense, donc ton raport volumétrique sera réduit normalement, et donc moins de puissance...moulin qui chauffe etc maintenant il faut peut-être demander l'avis a nos tontons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca je m'en doute bien micki,mais jsuis qu'un "branleur tuner" sur un 1300,en mettant ca,t'éspére que je m'attend a quoi,mis a part un bruit d'admission plus sympa

nan disais que le filtre est trop exposé a la chaleur par rapport a la boite a air d'origine.

donc soit je me bricole un truc un peu ds le meme genre que yoan sur sa rs2000

ou soit je me rechope une vieille boite a air d'origine pour rebidouiller quelque chose..

en tout cas c'est clair le filtre est trop exposé.faut que je l'isole.

mais ca résout pas ma question,arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avant tu n'avais pas de problème c'est que ça vient de ton KAD alors pourquoi demander à ce qu'on cherche à savoir pourquoi?
Modifie ton système en remettant ton ancien boitier de filtre et met un filtre à air green ou k&n dedans et met un boa qui va de ton parechoc avant directement sur l'entrée d'air de ton filtre et tu auras une admission forçée.
C'est bien mieux qu'un "CONE DE MERDE"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis d'accord avec tonton !

Je vois pas trop l'inérêt de mettre un KAD sur un moulin comme le tien, surtout si ça doit t'apporter toutes ces contraintes... Vaut peut être mieux que tu laisses tout d'origine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend votre point de vue a ce niveau là.mais j'ai pensé qu'étant donné que c'était fait pour ma caisse,cela aurait du marcher sans soucis,c'est en faisant des conneries que l'on apprend

donc je vais tenter de voir quand méme pour essayer de fabriquer une boite a air perso' pour ce filtre.si le résultat n'est pas satisfaisant,alors j'essayerais l'astuce a tonton qui ne tente rien n'as rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...