siion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voila ... j'ai absolument besoin des couple de serrage de cullasse sur moteur xr3i mfi pour aujourd'hui pour pouvoir continuer d'avancer mon projet .....si on pouvait scanner les page de la RTA (je croit de sa a deja ete fait mais je ne retrouve plus le post), ainsi que les page du calage de distribution ..merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 mai 2007 mince c dommage t aurai demande hier je l avais sous la main ce week end je l ai pas avec moi j espere quel qu un va pouvoir t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 cabriolet xr3i a écrit:mince c dommage t aurai demande hier je l avais sous la main ce week end je l ai pas avec moi j espere quel qu un va pouvoir t aider ui j'espere j'ai le week end pour finir mon moteur et il ne me manque plus que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 phase 1: 3mkg phase2: 5mkg phase3: serrage angulaire a 90° phase4: serrage angulaire a 90° voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voivi l'ordre de serrage: ADMISSION 9 3 1 5 7 8 6 2 4 10 Echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici pour le calage de la distri: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 5 mai 2007 skoxr3i a écrit:voici pour le calage de la distri: m'en doutai mais je preferait etre sur aller go au taf now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites