Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momo 2l S

Décès Gregory Lemarchal

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, je presume que chacun a eu la nouvel cette semaine. Gregory Lemarchal est mort. Je presente mes condoléance a toute sa famille pour qui personnelement je pense que cela doit etre tres dur.
Je ne connaissais la personne juste par la star academy surement comme beaucoup de gens, mais sa me touche tout de meme de voir quelqu un d aussi bien interieurement tant qu exterieurement aussi bien.

Toutes mes condoleances, et toutes mes pensers vont vers sa famille.

Merci a lui d avoir fais partager tant de chose a tant de gens, ainsi que d avoir montrer le courage qu il a pour la mùaladie qu il avait. J espere que beaucoup de monde se mobilisera pour aider sa famaille et aider a donner une solution a cette maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu ça au info, je connaissais pas le mec mais c'est vrai que ça laisse reflechir, j'espere qu'il a reussi quand meme a donné plein d'espoir au autre jeune malade qui l'ont vu gagné un concour comme la star ac avec cette saloperie de maladie . paix a son ame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincères condoléance à lui est a sa famille mort d'une mucoviscidose à l'âge a peine de 23 ans !!! il attendait une gref de poumon ! voilà que la voix d'ange repose en paix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plus sincéres condoléances,aux parents de grégory, c'est une étoile
filante qui est passé beaucoup trop vite , j'espére que sa mort servira a prendre
conscience de cette maladie térrible, que la mucovicidose!!!!
et qu'il restera dans notre mémoire avec le souvenir de son courage de sa volonté
et qu 'il est allé au bout de sa passion , quel exemple pour nous tous , qui nous
nous pleignions pour pas grand chose !!! a méditer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que c'est triste . Par contre, mega fuck à tf1 qui arrive encore à sous tirer de l'argent sur sa mort ( cf l'envoi de sms lors de l'emission), la fausse sincérité de nikos était ecoeurante, une honte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam-kun a écrit:
c'est clair que c'est triste . Par contre, mega fuck à tf1 qui arrive encore à sous tirer de l'argent sur sa mort ( cf l'envoi de sms lors de l'emission), la fausse sincérité de nikos était ecoeurante, une honte !!!

je ne sius pas d"accord avec toi si ton gosse était atteint de cette maladie
tu serai bien content de^pouvoir récolter des fonds pour pouvoir le soigner
et faire avancer la recherche (les parents etait d"accord pour faire cette émision)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam-kun a écrit:
c'est clair que c'est triste . Par contre, mega fuck à tf1 qui arrive encore à sous tirer de l'argent sur sa mort ( cf l'envoi de sms lors de l'emission), la fausse sincérité de nikos était ecoeurante, une honte !!!


j'ai penssé éxactement comme toi !! (meme si il est évident que c'est une bonne cause)
jai juste trouvé que faire du fric immédiatement sur son dos c'était un peu limite...
a la base ca devait etre un hommage puis s'est devenu une emission dont le but était de faire du fric...

récolter de l'argent pour cette maladie c'est évident que c'est une bonne chose mais directement apres son départ moi je trouve ca limite
en revanche paix a son ame!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) Avec tf1 c'est magouille et compagnie, je suis pas sûr que tous les euros iront dans les caisses de la recherche.
2) Maladie intraitable car génétique. Seul traitement possible est la greffe. Les seuls personnes ayant profité de cette soirée sont les actionnaires de tf1 : flash back, pleurnicherie, photos de lui dans les moments émouvants et d'un seul coup "envoyez des sms au....", "faites des dons" etc ...==> part d'audience ... c'est + qu'hypocrite sachant que sa mort n'a pas occupé plus d'une trentaine de secondes tout JT confondu ... t'as pas remarqué la hâte de tf1 pour déprogrammer alors que sa mort était presque passée inaperçue ???
3) Je doute qu'un véritable traitement de maintient ou curatif voit le jour car les maladies plus "urgentes" à battre (sida,cancer) mobilisent la plupart des moyens humains et financiers.
4) Si mes gosses étaient malades ... faut connaitre la vie des gens avant d'avancer celà, mais ça c'est du domaine privé. Et j'imagine que t'as aussi donné pour sidaction, la ligue contre le cancer, téléthon, ton sang ...
5) Je ne blâme pas les parents Lemarchal, et je ne remet pas en cause leurs sentiments quant à l'accord pour l'émission.


Voilà j'ai des propos peut etre un peu crus mais l'hommage de tf1 n'était pas dénué de tout profit. Un véritable hommage aurait été de diffuser un de ces concerts et une campagne pour "vaincre la mucoviscidose", voire une association "gregory lemarchal"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titan01 a écrit:
sam-kun a écrit:
c'est clair que c'est triste . Par contre, mega fuck à tf1 qui arrive encore à sous tirer de l'argent sur sa mort ( cf l'envoi de sms lors de l'emission), la fausse sincérité de nikos était ecoeurante, une honte !!!

je ne sius pas d"accord avec toi si ton gosse était atteint de cette maladie
tu serai bien content de^pouvoir récolter des fonds pour pouvoir le soigner
et faire avancer la recherche (les parents etait d"accord pour faire cette émision)


je suis bien entendu d'accord avec ce que tu dits...mais c'est juste que tf1 a bondit sur l'occasion...ils oraient ptetre pu attendre quelques semaines et consacrer cette emission a son hommage

(en meme temps je suis conscients que les malades n'ont pas de temps a perdre..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc où je ne suis pas d accord avec beaucoup de gens, mais c est un avis personnel, c est les phrases du type "si mon gosse etait mort, on en aurait pas parler".

Je dis pas que c est pas vrai, bien au contraire, mais le faites que ce soit lui, une personne qui a un impact sur les gens en france peu faire avancer un peu la maladie. Recolter des fonds est superbe grace a lui (meme si j aurais tout de meme preferer qu il soit toujours la). Les dons serviront aux recherches, ou meme a aider les gens financierement a payer les greffes. Je ne vois pas en quoi il y a un coter negatif. Personnelement je trouve sa superbe qu il y ai des dons de realiser, et qui va surement sensibiliser un peu plus les gens a ce sujet.

Avant je ne connaissais rien a cette maladie, l emission a permis de m en apprendre d avantage dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2l S a écrit:
Le truc où je ne suis pas d accord avec beaucoup de gens, mais c est un avis personnel, c est les phrases du type "si mon gosse etait mort, on en aurait pas parler".

Je dis pas que c est pas vrai, bien au contraire, mais le faites que ce soit lui, une personne qui a un impact sur les gens en france peu faire avancer un peu la maladie. Recolter des fonds est superbe grace a lui (meme si j aurais tout de meme preferer qu il soit toujours la). Les dons serviront aux recherches, ou meme a aider les gens financierement a payer les greffes. Je ne vois pas en quoi il y a un coter negatif. Personnelement je trouve sa superbe qu il y ai des dons de realiser, et qui va surement sensibiliser un peu plus les gens a ce sujet.

Avant je ne connaissais rien a cette maladie, l emission a permis de m en apprendre d avantage dessus.

+10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...