pedro011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour ma xr3i je voulais changer un peu la arrierre. a votre avis sa reste mieux d'origine ou se je fais fumee? https://servimg.com/image_preview.php?i=24&u=11194686 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour ma part je les garderai d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vais essayer, mais je vais acheter deux feux a la casse d'ocas.comme ça je garde mes phares d'origine. je cherche aussi les cligton en blanc pour l'avant. je peux trouvé ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour l'arrière j'ai des feux fumé noir sur la marche arrière et le cligno donc fumé noir et rouge . et je t'ai mp pour les cligno avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Du même avis que xr3i57, je laisserais d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 et du cristal blanc (en feux arriéres,et je ne parle pas de lexus) sur du jaune,ca passerais bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 mai 2007 su la manhattan il son légéremant fumée dorigine c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moi je les teinteraient tout en rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kOni a écrit:et du cristal blanc (en feux arriéres,et je ne parle pas de lexus) sur du jaune,ca passerais bien non? D'accord avec toi ! Ca irait bien blanc sur l'arrière jaune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites