kOni03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je crois reconnaitre la caisse a trixie et celle de tonton ludo..c'était pas sur l'aire de repos où vous vous étiez donné rdv ? y'a la rs a seb aussi ds la 1ere vidéo,a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je sais a qui sont les video, c est a moyanos, un gars du forum fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je les est pris sur le forum FORD RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah oui sur une video au debut il y a un certain gars il change sa calandresur un meeting trankil on dirai qu il avai perdu sur le trajet non en fais il la changais pour mettre celle d origine sacre seb rs2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ah ouais sacre seb ,super journee pas de temps a perdre pour la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 xr3i57 a écrit: :part3 Bien cvh turbo je vois que tu te mets à la mode anglaise. Tu fait nettoyer ta voiture par ta femme. Jolie effort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 kOni a écrit:je crois reconnaitre la caisse a trixie et celle de tonton ludo..c'était pas sur l'aire de repos où vous vous étiez donné rdv ? y'a la rs a seb aussi ds la 1ere vidéo,a la fin exact y'a la mienne mais c'etait pas sur l'aire de repos. c'était sur le parking du meeting dans la nuit du 30 au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poub28 0 Posté(e) le 3 mai 2007 d'ailleur merci a moyanos pour la soirée passer en sa compagnie, gros fou rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mai 2007 oui c'est les miennes ! d'ailleur la suite part 4: oui, j'ai fait une boulette ! alors poub t'est lequel des 2 parigots, le passager je suppose ? tient t'est alfiste aussi poub et adepte des der propulsions alfa !? malheureusement j'avais plus de bande pour les caisses du parking visiteur, il y avait de la belle voiture aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyanos111 1 Posté(e) le 3 mai 2007 trixie a écrit:kOni a écrit:je crois reconnaitre la caisse a trixie et celle de tonton ludo..c'était pas sur l'aire de repos où vous vous étiez donné rdv ? y'a la rs a seb aussi ds la 1ere vidéo,a la fin exact y'a la mienne mais c'etait pas sur l'aire de repos. c'était sur le parking du meeting dans la nuit du 30 au 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui, hein. On a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites