Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck16

retour du 1er mai avec vos impressions

Messages recommandés

si tu savais vraiment ce que je fais sur mon clavier..

mais je viens de me rendre compte que c'est une berline(5 portes) la noire ce n'est donc pas une véritable RS à la base??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5 portes est tout simplement magnifique... et en plus quand il sera bien regler il devrait envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui car notre ami fordphb a quelque problème de reglage carbu
mais il est clair que quand se sera bien reglé, 5 porte ou pas on pourra la considerer comme un RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc si je t'ai bien compris trixie ds l'autre topic,la base moteur utilisé serait donc un xr3i avec une culasse de rsi? c'est donc un swap? quelqu'un sait quel type de bloc c'était a l'origine? en tout cas jdis chapeau,parce que transformé une berline en rs,faut en vouloir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai pas te dire combien mais oui

dans album, regarde " la rsi de papy"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais chercher des photos de la collection a papy et du netoyage de ses vehicules, le tout debut ,en se qui conserne les 1600 rsi je dois en avoir je vais chercher un peu .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la rsi groupa a papy , y en a aussi une qui a gagner au top 5, une rs 1600i, tres prope , et puis j ai pas asser pris le temps de faire des photos car j etais au micro et des fois au barbucque avec les scout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l autre a papy , celle la c est sa premiere qui l a refaite , une qui cherie enormement , sinon si vous en avez des rsi , moi je suis limite...mais je croit bien qu il yavait + de rst ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:


mais celle là n'est pas a papy


Magnifique cette rs1600i il la vend pas j'en peu plus faut que j'en trouve une en état j'ai flasher sur cette caisse et y a pas moyen j'en aurais une un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck16 a écrit:
personnellement les gars vous assurez avec vos photos , allez y faut battre le record de clichés c etais quand meme le 8 eme .... super merci a tous les fordman ...


et les fordgirl (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 a écrit:
duck16 a écrit:
personnellement les gars vous assurez avec vos photos , allez y faut battre le record de clichés c etais quand meme le 8 eme .... super merci a tous les fordman ...


et les fordgirl (lol)


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIPPER a écrit:
Surtout à celles qui ont remporté un prix : chapeau !


merci le mérite en revient à la voiture et à mon mari qui l'entretient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne journée, le temps a finalement été de la parti contrairement a ce qui était prévu.

j' ai pu revoir certains, Air S Mike, Papy, Ben rs turbo, flacon030, fordailles, ferst42, Duck16
et faire la connaissance de cabirolet xr3i, son pote en rs2000, Sebrs2000, RS4M, tonton Ludo, Tonton Gus, et d' autres que j' oublie.


Cette année il y avait pas mal d' RS2000, on a pu pas mal en parler, plus que l' année derniere.

mes photos devraient etre la dans le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabriolet xr3i a écrit:
duck16 a écrit:
AVANT

ET APRES ( nettoyage )

et oui y avait la fée du logis:hum:


ah oui respect pour le nettoyeur d un van mk3

dommage qu il est perdu dans l affaire sa petite trappe devant


Ha je me souvient
La trappe est au pied du passagé !!car une traction a été obligatoire pour la dégager de la : Frein bloqué-pneumatiques à plat-pb surle carbu et canalisation essence boucher 2h30 pour qu'elle demarre mais les maitres c'est qui!!!!
Alors Papy si tu passe devant le VAN pense à la remettre dessus elle rendra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordphb a écrit:
et une de plus pour tester

[img]


teste néant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite présentation dans la rubrique appropriée

serait la bienvenue fordphb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey fordphb y as pas a dire tu assure a max !!! t es photos sont exelentes:sol: je m incline je v refaire les mienne du debut on les vois en tout petit ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck16 a écrit:
et un pompier pour la fumée


Mes respects pour ses gens là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck16 et sa femme en plein boulot devant chez moi sur cette photo .
une aide tres precieuse pour moi et la bonne marche du meeting .
(celle un peu + haut)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu auras lu mon post sur ta rst 1 tu voudra te sui:L cider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a cause des copains j ai mis un post dans open bar , et j y es mis la blague du jour , et j en metrai une chaque jour etant que possible .... bonne van ( ford )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MK5RS2000 a écrit:
tres bonne journée, le temps a finalement été de la parti contrairement a ce qui était prévu.

j' ai pu revoir certains, Air S Mike, Papy, Ben rs turbo, flacon030, fordailles, ferst42, Duck16
et faire la connaissance de cabirolet xr3i, son pote en rs2000, Sebrs2000, RS4M, tonton Ludo, Tonton Gus, et d' autres que j' oublie.


Cette année il y avait pas mal d' RS2000, on a pu pas mal en parler, plus que l' année derniere.

mes photos devraient etre la dans le week end.


c clair que en rs2000 en avai me l annee prochaine j essayerai de faire plus fort en esperant que on aura fini et aucun probleme pour assurance et essence pour apporter nos 3 rs2000
et merci pour le ptit colis qui dans le coffre de la noir large

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut avouer que sa depasse tout azimutes.!! super souvenir que vous avez la......................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
duck16 a écrit:
faut avouer que sa depasse tout azimutes.!! super souvenir que vous avez la......................................


tiens c ton 100e message ca se faites pour un grand duck

bon sinon c pareil que de bon souvenir dans la tete pour le vecu et grace au foto pour pas oublie c evenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la passion!!!

Pour la présentation ce sera demain, la j'suis crevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci (cabriolet xr3 i ) je n avais meme pas vue le 100 eme , faut dire que pour poster j ai galéré et j aime pas quand c est dure , alors je faisais que regarder les forom ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part super journée comme l'année derniere


j'ai fait la rencontre des furieux du forum sierra, par contre a part patrick l'hélvète personne d'ici
faut dire qu'on est arrivé un peu tard, et c'est passé à toute vitesse


voici quelques unes de mes tofs :

































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...