duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut a tous voila 3 ou 4 phoyos du meeting avec un temps pas mal a vous de donner vie au lendemain bise a tous duck16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et d une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je croit que ta foto marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j ai qelque dificultées avec mon ordi il ramme mais je fais en sorte que je vous fasse plaisir j y travaille de tous mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 [img][/img] le tout debut[img][/img] papy a tous vendu il passe au jardin planter des patates qu il as dit c est tout vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j arrive pas a tout maitriser [img]Thanks to ImageShack for Free Image Hosting[/img] les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 [img][img=http://img485.imageshack.us/img485/7145/s6000502uw9.th.jpg][/img] celle la est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour t es photo ca merde un peu sinon super journee pour mon avis fais la connaissant de pas mal de monde du forum sympa de voir de mettre une personnalite sur un speudo apres le temps etait au rendez vous jusk a la fin avec des coups de soleil et une averse pour nous refroidir a la fin bientot des sceances fotos pour resume ce super meeting qui c bien deroule dans l ensemble meme le trajet avec sebrs2000 et sa copilote clipper (hien t es ca mon ptit salop) mon pote avec son rs2000 large d ou on a bien rigoler ts le long du trajet aller comme retour bientot notre resume de notre expedition vive le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 [img][/img] les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vais y arriver [img]/[/img] un van qui as eu du mal a demarrer et du fil a retordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vous voyez je metrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vous mets aussi quelques photos qu'on a prise.Super journée et consécration pour ma voiture qui a fini devant le podium. Merci encore au club rs 80 c'était une première et je ne regrette vraiment pas le déplacement. https://servimg.com/image_preview.php?i=9&u=11051537 https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11051537 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11051537 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11051537 https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11051537 https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11051537 mon mari a flaché sur celle ci https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11051537 et pour moi la joie et la fierté d'être la propiétaire https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11051537 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon apres une seance tchecnique et de la sueur je vous presente mes ph cette année il y as eu deux groupes de zic tres simpatique et theme different des jeunes du coin qui se sont eclatés et ils ont mis une touche de fun au meeting sans parler de la sonorisation qui a son role a jouer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 le top 5 des recompenses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je ne sait pas si vous savez mais sur se meeting il y avait des cabroilets et pour l"instant pas de photos sinon belle journée et belle rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et bien si c est vrai mais si tu en as se sera avec plaisir de les regarder merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sympa les photos allez lachez vous mettez en plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en voila un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci c"est le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et les autres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i 0 Posté(e) le 2 mai 2007 tres belles photos vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 un capot bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 la marmitte a saucisse et merguez plus de 400 cuites dedans un record:sol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 les cab en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 un peu d animation cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 AVANT ET APRES ( nettoyage ) et oui y avait la fée du logis:hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 2 mai 2007 vous aurez reconnu notre ami duck16 au micro . il s'en ai bien sortie en tant qu'animateur ( pour un petit jeune qui debute ) sacré canard !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'ai eté over booké cette journée et je n'ai pas pu voir la moitie des gens du forum . bravo a lolo pour sa caisse qui meritait bien un prix ! ainsi que celle de megatorus . merci a vous qui avez fait le spectacle superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci, papy mais jeune et qui debute part contre celle la on as perdu les cles mai y as du monde pour l ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pas perdu les clefs ,mais clefs qui ne fonctionne plus ! grosse galère mais bien maitrisée par notre equipe . super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en plus il avait de l'humour notre canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon moi en attendant j attend les autres pour voir vos clichés surement plein de bonheur merci a tous et longue vie au meeting d auberive et n oublier pas celui d ANGOULEME le 10 juin et BORDEAUX le 12 aout 2007 prochain . a vos photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frst 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et la sortie a besancon le 1 er juillet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 et une autre j espere vous montrer la mienne l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 mai 2007 duck16 a écrit:AVANT ET APRES ( nettoyage ) et oui y avait la fée du logis:hum: ah oui respect pour le nettoyeur d un van mk3 dommage qu il est perdu dans l affaire sa petite trappe devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je vous presente notre papy national , JUSTE POUR RUGIR DE PLAISIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 2 mai 2007 on apercoit la mienne a cote de la rsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 SANS LUI PAS DE MEETING .....!mais y avais les pompiers!! ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ma copine a flache sur celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 personnellement les gars vous assurez avec vos photos , allez y faut battre le record de clichés c etais quand meme le 8 eme .... super merci a tous les fordman ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 2 mai 2007 euh ce week end j ai oublie le cordon chez les bo parent donc bientot les miennes avec quelque cliche de la caverne d ali baba a notre papy ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mes impressions : magnifique journée avec des passionés tres agreable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi j'ai ca sur moi donc si vous voulez,si papy est d'accord bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ce fut une exelente journee tres bien organise encore une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 2 mai 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je crois que Koni bave sur son clavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites