xr3i57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 voila j ai acheter des long porté d origine mais ma voiture xr3i mk4 n est pas equiper pour c est long porté comment je peux les brancher elle n a pas les cables pour faire le branchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'ai deux cosses sur la xr2 qui traine deriere chez mes parents, comme je t'ai dis si tu veux je peux te les prendre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je vais peux être dire une connerie mais si tu les branches sur les lumière normal et tu tu mais un interrupteur au tableau de bord ce devrais le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 non ils sont pris avec les feux de route (plein phare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 1 mai 2007 oui john mais moi sa de coté si tu veus bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites