titou23 0 Posté(e) le 30 avril 2007 les vitres monte de moin en moin bien j ai démonter le moteur du léve vitre les charbons sons mort peu on en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 1 mai 2007 moi aussi j'ai le mesme probleme:bah: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 mai 2007 titou a écrit:les vitres monte de moin en moin bien j ai démonter le moteur du léve vitre les charbons sons mort peu on en trouver Si tu as bien une 4 portes tu vas dans n'impore qu'elle casse il doit y en a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j ai fait toute les casse de ma région pas trouver j en et trouvais un il est aussi mor que le mien , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je connait une casse pres de chez moi qui les ont peut-etre, mas le etat c'est a voir et en plus tu habbite pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je voudrais changer les charbons au moin c nikel quel qu un c le prix cher ford ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites