Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i90

Une rs turbo vendu avec 215cv d'origine ?

Messages recommandés

citation a écrit:
"salut
c'est un bloc 1600 rs turbo injection ,garret t4,import ,il ny a eu que 7 moteurs commercialiser en france,il faisait 187 cv origine pour 11cv.
le bloc a été revus et retouché dans tous les sens,culasse,bielles equi,AAC10/12000trmn,ligne inox etc et une liste grosse comme ça.
je suis actuellement en train de faire des recherches pour savoir sur quoi ont été monter les 6 autres.
par contre tres grosse galere pour les pieces,par exemple pour un embrayage,il faut les cotes du volant,le nombre de cannelures,le diametre du disque,l'epaisseur,et apres quelques recherches sur le microkat tu pique les pieces sur different moteur(pas tres cool quand tu casse...)a ce jour je n'ai toujour pas trouver le silencieux d'origine,c'est juste une curiosité tenace car celui qui est poser est inox.
c'est un mutant rs bases cosworth."


je vois que lapin a répondu sur FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula d origine a voir et vraiment se renseigner chez ford france pour voir si c vrai car j ai un doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon un cvh à 12 000 tours meme les anglais font pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi...
Y a que la 1700 T qui faisait 300cv avec un cvh de série et encore je crois qu'il y a que des anglasies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrai lui dire qu'il arrete de se la toucher parce qu'il faut croire que ça ne rend pas que sourd mais con aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal cette histoire, mais il faudrait lui dire que le N2O, c'est la voiture qui doit le repirer pas lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vs aurez bien sur remarquez que le gars ne poste méme plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii a écrit:
par contre un cvh 1.4l double core prend 10000 trm a vide,mais il a que 78cv


t'es sur de ton coup là ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
motorsportxr3ii a écrit:
par contre un cvh 1.4l double core prend 10000 trm a vide,mais il a que 78cv


t'es sur de ton coup là ????


oui c est sur je l ai vu l eguille du compte tour aller dans le compteur ,au risque et peril de peter le moteur

mon xr3i es imcapable de faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non les gas vous avez pas compris c'est un 1200 cm3 cbr cvh de chez kawafordiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
mais non les gas vous avez pas compris c'est un 1200 cm3 cbr cvh de chez kawafordiste


je comprend mieux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
cvh_turbo a écrit:
mais non les gas vous avez pas compris c'est un 1200 cm3 cbr cvh de chez kawafordiste


je comprend mieux là


non non et non c es un 1100cc kawafordiste dote du nos donc a 12000 il es encore en promenade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nos n'a rien a voir avec la vitesse max de ton moteur . il permet juste de creer des explosion plus importante.

en revanche, je doute qu'un cvh d'origine puisse prendre 12000tr/mn (ou même 10000) car avant même d'atteindre cette vitesse tu aura passer le point d'affolement de soupapes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourtant j avais bien vu le compte tour aller sur le compteur,j ai jamais compris comment mais il y aller ce qui correspont a env 10000trm
a moins qu il ai fumer luis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh t'es sur que le compte tour avait la bonne demultiplication, parce que c'est facile de faire dire n'importe quoi a l'instrumentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nroumi a écrit:
Euh t'es sur que le compte tour avait la bonne demultiplication, parce que c'est facile de faire dire n'importe quoi a l'instrumentation.


il n avait pas l air toucher son compte tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...