xr3i90 0 Posté(e) le 29 avril 2007 A voir, c'est dans les premiers posts .... moi j'en doute, les pro de l'historique sont dans le coin ?? http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet378527.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 29 avril 2007 citation a écrit:"salut c'est un bloc 1600 rs turbo injection ,garret t4,import ,il ny a eu que 7 moteurs commercialiser en france,il faisait 187 cv origine pour 11cv. le bloc a été revus et retouché dans tous les sens,culasse,bielles equi,AAC10/12000trmn,ligne inox etc et une liste grosse comme ça. je suis actuellement en train de faire des recherches pour savoir sur quoi ont été monter les 6 autres. par contre tres grosse galere pour les pieces,par exemple pour un embrayage,il faut les cotes du volant,le nombre de cannelures,le diametre du disque,l'epaisseur,et apres quelques recherches sur le microkat tu pique les pieces sur different moteur(pas tres cool quand tu casse...)a ce jour je n'ai toujour pas trouver le silencieux d'origine,c'est juste une curiosité tenace car celui qui est poser est inox. c'est un mutant rs bases cosworth." je vois que lapin a répondu sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 29 avril 2007 oula d origine a voir et vraiment se renseigner chez ford france pour voir si c vrai car j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 30 avril 2007 De toute façon un cvh à 12 000 tours meme les anglais font pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 n'importe quoi... Y a que la 1700 T qui faisait 300cv avec un cvh de série et encore je crois qu'il y a que des anglasies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 faudrai lui dire qu'il arrete de se la toucher parce qu'il faut croire que ça ne rend pas que sourd mais con aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nroumi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Elle est pas mal cette histoire, mais il faudrait lui dire que le N2O, c'est la voiture qui doit le repirer pas lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 decidement toujours autant de mytho sur FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vs aurez bien sur remarquez que le gars ne poste méme plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sa resemble a un mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 3 mai 2007 100% mito par contre un cvh 1.4l double core prend 10000 trm a vide,mais il a que 78cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 4 mai 2007 motorsportxr3ii a écrit:par contre un cvh 1.4l double core prend 10000 trm a vide,mais il a que 78cv t'es sur de ton coup là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 28 mai 2007 trixie a écrit:motorsportxr3ii a écrit:par contre un cvh 1.4l double core prend 10000 trm a vide,mais il a que 78cv t'es sur de ton coup là ???? oui c est sur je l ai vu l eguille du compte tour aller dans le compteur ,au risque et peril de peter le moteur mon xr3i es imcapable de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 mais non les gas vous avez pas compris c'est un 1200 cm3 cbr cvh de chez kawafordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mai 2007 cvh_turbo a écrit:mais non les gas vous avez pas compris c'est un 1200 cm3 cbr cvh de chez kawafordiste je comprend mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 29 mai 2007 trixie a écrit:cvh_turbo a écrit:mais non les gas vous avez pas compris c'est un 1200 cm3 cbr cvh de chez kawafordiste je comprend mieux là non non et non c es un 1100cc kawafordiste dote du nos donc a 12000 il es encore en promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 30 mai 2007 le nos n'a rien a voir avec la vitesse max de ton moteur . il permet juste de creer des explosion plus importante. en revanche, je doute qu'un cvh d'origine puisse prendre 12000tr/mn (ou même 10000) car avant même d'atteindre cette vitesse tu aura passer le point d'affolement de soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pourtant j avais bien vu le compte tour aller sur le compteur,j ai jamais compris comment mais il y aller ce qui correspont a env 10000trm a moins qu il ai fumer luis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nroumi 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Euh t'es sur que le compte tour avait la bonne demultiplication, parce que c'est facile de faire dire n'importe quoi a l'instrumentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motorsportxr3ii 0 Posté(e) le 5 juin 2007 nroumi a écrit:Euh t'es sur que le compte tour avait la bonne demultiplication, parce que c'est facile de faire dire n'importe quoi a l'instrumentation. il n avait pas l air toucher son compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites