ripperside 0 Posté(e) le 29 avril 2007 voila!suite à mon poste d'hier soir , j'ai réussi a faire 110borne avec un moteur qui a une bielle de coulé donc apres avoir pleurer a chaude larme mon mon xr3i efi je me suis demandé quel moteur je pourrai mettre dedan donc, pourriez vous medire quels moteurs ,leur puissances et le modif et sipar hasard yenaurais a vendre parmis vous amis fordistes, voila! mercia vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ba, tu peux remettre une efi 107cv Ou alors en motoristion supérieur tu peux mettre un rs turbo ... un poil plus de 130cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 ou un cvh 1.6 gavé de 2 carbus en 40 + un aac kent cam ou piper bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 30 avril 2007 et est ce que je peu mettre un 1800 cvh avec le systeme d'injection de la 1600 ( et tout le restede la 1600 ) ou alor si je met un cvh 1600 carbu ? quel serai sa puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 entre 90 et 130 apres tout dépend de ce que tu appeles un cvh carbu 1 carbu simple corps à 2 carbus double corps culasse de rs1600i ... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 mai 2007 un turbo s'est simpas la vrais question s'est, tu veut faire quoi, pour quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 mai 2007 tonton jeje a écrit:un turbo s'est simpas la vrais question s'est, tu veut faire quoi, pour quoi faire +1 tout depend si tu veux un moteur puissance pour sortir tous les dimanche ou un moteur fiable pour rouler tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 7 mai 2007 je veux un moteur fiable pour rouler tous les jours avec é le moins chere possible est-ce que quelqun , pour information aurais un moteur a vendre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Fiable et pas chère= XR3i Je vais voir car il me semble qe j'en ai un refait à neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 7 mai 2007 ok sa serait bien par contre il me faudrait juste le moteur , et j'ai un systeme d'injection EFI je ne c'est pas si sa change quelquechose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 mai 2007 la culasse est diferente le bloc est le meme,sauf sur fiesta car la jauge a huille est devent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 9 mai 2007 moi j'ai une culasse 8soupapes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 9 mai 2007 toutes les XR3i sont en 8 soupapes (et c'est bien mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 9 mai 2007 alor quesqui differencie?? sur les culasses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 11 mai 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Fiable et pas chère= XR3i Je vais voir car il me semble qe j'en ai un refait à neuf. Il se monterait sans modif majeure, sur l'XR3 carb boîte 5 de ma femme? Ce serait bien...et relativement urgent maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 12 mai 2007 euh tonton gus , je voudrai savoir si tu a regarder pour ton moteur si tu l'avais? parce que ma voiture est en carafe est qu'il me faut un moteur . donc voila j'espere avoir la réponse assez rapidement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi j'ai un moteur efi si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 13 mai 2007 bah ecoute pourquoi pas faut voir il a kb de bornes ? kesky a avec? ski a été refait ? le prix ? et une chtite question : est ce que c'est cho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon pour les deux là... mon moteur est un bloc CVH 1.6l xr3i que j'ai refait avec mon tonton. Dessus j'ai changer la segmentation, les coussinets de bielles, et de vilebrequin. Le tout doit avoir parcouru dans les 20 000kms avec un bon rodage de 5 000kms, autant dire qu'il va bien. Je m'en débarasse pour 150 euros. Au premier qui en voudra et viendra le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngt 0 Posté(e) le 16 mai 2007 C´est un bon prix rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 16 mai 2007 VENDU!!! Je prends, je passe le prendre la semaine prochaine! Sauf, comme dit en MP, si Ripperside le prend, c'est lui qui a demandé en premier! Mais sinon, c'est E-X-A-C-T-E-M-E-N-T ce que je cherche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 16 mai 2007 xr3i90 a écrit:Moi j'ai un moteur efi si tu veux ! Tiens dis donc ripperside: ce n'est pas un EFI ton moteur d'origine?! Comme ça tu aurais le moteur qui te convient et moi celui qui convient à l'XR3 de ma femme? Non? M'enfin c'est vous qui voyez comme dirait l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripperside 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui c'est vrai . mais je suis comme toi j'ai besoin d'un moteur , le moteur de xr3i90 m'irait bien mais celui de tonton gus est refais a neuf, et il ait a un prix rentrant dans mon budjet.J'ai encore plin de truks a faie sur ma belle donc il me va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 17 mai 2007 OKI boy! Tu as demandé le prix de EFI au fait? Je crois donc que, comme prévu initialement, je vais tronçonner la blanche! Ca me fera plein de pièces d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 17 mai 2007 oh le meli melo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Oui un peu! Bref, pour éclaircir: un EFI pour l'XR3 de 82, ça ne me convient pas! Un 1600 CVH pour remettre en route une XR3 i EFI, je trouve ça curieux, mais bon, tant pis pour ma femme, elle attendra encore, après tout ça ne fait qu'un an que cette XR3 est dans son garage à l'abri, elle peut y rester encore! Je me laisse encore 15 jours pour trouver un 1600 CVH prêt à rouler, avant de décider de tronçonner la blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites