Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ripperside

claquage moteur

Messages recommandés

bonjour a tous !! apres avoir trouvé la panne de ralenti sur mon xr3i efi il s'est avéré que je n'avais rien résolu ^^ mais c'est sur la bonne voie

Par contre un autre probleme est apparu , un pe plus embétant : ma caisse clake!!!!
comme si un piston cognait alor j'ai pensé a un poussoir hydraulique de grippé
.....alor g démonté les poussoirs hydraulique et les pieces fesant liaison entre les poussoirs et les queues de soupapes mais cela n'a rien changé

j'ai pus remarqué que si je débranché le fil de bougie du cylindre n°1 on entendait plus le cognement

J'ai vraiment besoin d'un coup de main alor je suis ouvert a toutes suggestions
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose en méca mais j'immagine qu'après ton constat de la bougie 1, t'as décullassé pour regarder la gueule des soupapes et du piston n°1, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhnon parce que la je suis a 110 aire tourner sur 3pattes pour la ramené en espérant que sa aillebornes de chez mmoi lol!!! mais jvé la faire tournersur 3 pattes en esperant que sa aille , j'espere seulement que le moteur n'est pas hs sinon bah jorais plus qu'a mettre un moteur de rs turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as verifie l'huile !ca m'est arrive et j'ai cru avoir casse le moteur ! un claquage de malade ! que nennie elle manquait d'huile depuis plu s rien de rien ! c'etait sur un cab mk5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la le truk c'est que j'ai fait la vidange des que sa c'est mis a claqué et maintenant sa clake d'une force phénoménale , j'ai l'impression qu'il y a une bielle de coulé minmum , je compren pa pke il n'y avait aucun symptome avant coureur , donc maintenant je ne c pa quoi faire , ou je trouve la panne ( si elle é débile ) , ou je change le moteur , ou je la revend dans l'état,


si jamais sa interesse quelqun pour me lacheté , qu'il menvoie un mp ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

refait ton niveau moteur a frois et sur le plat ! on peut faire une vidange et c'est pas pour autant que le niveau est bon ! deja si tuas changer le filtre il te faut entre 300 ml et 500 ml de plus donc ca fait vite une difference !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
culbuteur ou bielle
inverse les culbuteurs et ecoute si sa change de cilindre
verifit l'etat des bougie, on s'est j'amais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...