16venturi1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 donc voila comme vous le savez j ai mon moteur cvh 1.6 ou j ia mis arbre a came et carbu weber de xr2 les matin elle demare pas direct elle fume bcp blanc bleu et le ralentit reste haut avec la pedale un peu enfoncer mais apres 2 minute de marche c bon la pedale revien quand le moteur est chaud et que je donne gaz a plein fond il ya de le fumer bleu mais pas trop le moteur a de la peche mais bon pas trop j ai changer tout les joints joint de culasse que soupapes j ai du rajouter de huile hier 15w40 et je consomme bcp 10 -11litre au 100km c les segements qui sont mort ?le moteur a 199 000 km bientoot 200 000 merci les kolleges lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ha forte chance que sa soit les segments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 25 avril 2007 le roi du cvh a parlé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 te voila quitte a tous rouvrire comme ca la prochaine que tu tournera la clé tu aura un moteur presque neuf tu est un peus comme moi ta pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je te vends un cvh turbo si tu veux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 25 avril 2007 john.rst90 a écrit:je te vends un cvh turbo si tu veux . Dieu que c'est beau l'entraide entre fordistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 26 avril 2007 a non mika ce nest pas moi le roi du cvh le roi du cvh c'est ton chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 avril 2007 prend les compressions tu verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 27 avril 2007 cvh_turbo a écrit:a non mika ce nest pas moi le roi du cvh le roi du cvh c'est ton chef mince alors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 27 avril 2007 daccort avec titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 sa coute combien les 3 fois 4 segemntes= 12 lol merci ben oui fallais le faire avant hmm faut une clef special pour les mettre ou bien c comme les moto 125cc lol les pinces avec les doigts merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 27 avril 2007 moi j ai acheter ca quand j ai changer les miens tu en trouve souvent sur e bay sinon si tu connais un garagiste qui te le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 29 avril 2007 si c'est pa indiscret tu la payé cher ton collier a segment??? et tu la trouvé sur ebay? kel rubrik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 29 avril 2007 le prix des segements ?svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites