Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magnesium

moteur qui s'emballe au feu rouge

Messages recommandés

Bonjour

Le moteur de mon Escort 1.8TD s'est mis à monter dans les tours pendant une dizaine de secondes alors que j'étais au ralenti à un feu rouge. Après, le régime est redevenu normal.

C'est quoi le diagnostic? J'ai vérifié mon niveau d'huile, il est normal.
Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est monté haut dans les tour, a fond?? ça sent le turbo ça . mais ça m'étone qu'il s'est arreter tout seul, en temps normal il faut le faire caler .
elle fume ta caisse d'habitude quand tu decelere ou tu monte une cote??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ca sur une zx 1.9d et ca venais d'un clapé dans la pompe a gazoil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
il est monté haut dans les tour, a fond?? ça sent le turbo ça . mais ça m'étone qu'il s'est arreter tout seul, en temps normal il faut le faire caler .
elle fume ta caisse d'habitude quand tu decelere ou tu monte une cote??


Oui, il est monté haut dans les tours...malheureusement
En fait, j'ai la voiture depuis 10 jours et je n'ai pas remarqué de fumée excessive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voit si il a pas trop huile dans le berlingo sinon sinon je clapet de depression du turbo sur la pompe injection qui doit etre perce et le gasoil doit passer dans admission et c'est pour sa quel doit rester accelerrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnesium a écrit:
john.rst90 a écrit:
il est monté haut dans les tour, a fond?? ça sent le turbo ça . mais ça m'étone qu'il s'est arreter tout seul, en temps normal il faut le faire caler .
elle fume ta caisse d'habitude quand tu decelere ou tu monte une cote??


Oui, il est monté haut dans les tours...malheureusement
En fait, j'ai la voiture depuis 10 jours et je n'ai pas remarqué de fumée excessive


salut magnesium, j'ai a peu près le meme probleme mais sur td de 1997, je la ramène chez moi ce week end pour regarder le turbo. je te tiendrais au courant.
cvh a de bon conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delirium92 a écrit:
salut magnesium, j'ai a peu près le meme probleme mais sur td de 1997, je la ramène chez moi ce week end pour regarder le turbo. je te tiendrais au courant.
cvh a de bon conseils


J'ai résolu mon problème: c'était le correcteur de suralimentation (une petite pièce de la pompe à injection) qui commencait à fatiguer. Je l'ai faite remplacée chez un dieseliste à Champigny sur Marne qui a pû me le faire dans la journée J'en ai eu pour 200 euro
depuis j'ai fait 500 bornes et aucun soucis.
Je peux te filer l'adresse si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnesium a écrit:
delirium92 a écrit:
salut magnesium, j'ai a peu près le meme probleme mais sur td de 1997, je la ramène chez moi ce week end pour regarder le turbo. je te tiendrais au courant.
cvh a de bon conseils


J'ai résolu mon problème: c'était le correcteur de suralimentation (une petite pièce de la pompe à injection) qui commencait à fatiguer. Je l'ai faite remplacée chez un dieseliste à Champigny sur Marne qui a pû me le faire dans la journée J'en ai eu pour 200 euro
depuis j'ai fait 500 bornes et aucun soucis.
Je peux te filer l'adresse si tu veux.


a ke oui, moi qui pensait déjà à changer de turbo, surtout que c'est pas donné, si tu pouvais aussi me donner par la meme occasion la référence de la piece ce serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delirium92 a écrit:
a ke oui, moi qui pensait déjà à changer de turbo, surtout que c'est pas donné, si tu pouvais aussi me donner par la meme occasion la référence de la piece ce serait cool.


Ok, je te l'envoie en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...