xr3i57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je recherche cette pieces rapidement c est le plastique a l interieur de la pedale d embrayage si vous avez sa ou que vous ete du coins sa serais sympa de me le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Ca vaut 11€ chez Ford m'sieur Tu demande un cliquet de rattrapage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ouai moi je l ai changer aussie on le trouve cher ford mais c un sacré bordel a remonter bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'te file toute la pedale si tu tu veux et si c'est la meme biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 25 avril 2007 exacte lapinlove 11euro j ai etai le chercher et c est remonter pour titou c est vrai c est la merde a remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pourquoi faut il la changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 8 juin 2007 parce que parfois ça casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 lapinlov a écrit:Ca vaut 11€ chez Ford m'sieur Tu demande un cliquet de rattrapage OK pour le prix, j'en ai acheté une dernièrement. Dans tous les cas il vaut mieu mettre du neuf, c'est nettement plus efficace. Pour le remplacement il te faut le ressort, sinon la pédale risque de se déloger du cliquet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites