Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent xr3i

Vis de richesse.

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Je possede une ford XR3i MFI 1.6 105chv, et j aimerai savoir comment regler ma vis de richesse?

Car suite un des probleme ( voiture qui tousse beaucoup lors des acceleration) et apres verification des bougie ( depot granuleux grisatre, qui signifie que mes piston chauffe de trop, et que je consomme plus d huile que d'essence) la seul possibillité, c'est que la richesse et beaucoup trop basse, et donc mon moteur ne recoit pas assez d'essence !

Y a t-il un moyen de la regler correctement? sachant qu elle est completement dereglé !!!

Faut t-il la serrer a fond et ensuite desserer d'un certain nombre de tour? ou l emmener chez ford??....aie....

Merci pour vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la richesse, faut pas chercher c'est soit tu va chez ford soit tu fait un CO.

mais dans tous les cas ça ne se fait pas au nombre de tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu connais qq'un qui a un appareil a mesure de CO : ca te coutera rien

sinon chez ford (ou autre garagiste) je sais pas mais ça ne doit pas couter bien cher (je pense environ 20-30 €)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci...

Autre question, quand un allumeur deconne, comment on le remarque en roulant? et est-ce-que ca casse direct ou ca ce degrade de plus en plus?
l'allumeur fait deconner le moteur a froid comme a chaud ou juste a chaud?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général c'est une degradation lente puis d'un coup ca marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commence a ......

J'ai changer mon allumeur aujourd'hui, je l'ai demarré, et pendant bien 5 mn, elle tourner comme une horloge, et marcher super bien !!! Et la elle recommence son cinema....j tiens plus la....

C vraiment super ch... de rouler comme ca !!

j'explique mon probleme:

a froid mademoiselle tourne normalement, et plus elle chauffe, plus elle tousse lors des acceleration (mais vraiment,elle fait bouger toute la voiture,defois c'est limite le renvoi, lol), arrive un moment ou j peux meme plus accelerer parce qu'elle me ralenti, et ne repond meme plus !! Ca fait comme si j eteigner le contact...autre point a preciser -elle pete de temps en temps, fumée blanche au demarrage (beaucoup de fumée).

merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vosi que ça ce complique ton histoire !

Tu as augmenter ta richesse du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi tes bougies ???

si c'est pas du motorcraft, va en acheter et change les.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TON MOTEUR FUME BLEU
IL A COMBIEN DE KILOMETRE....
TA PRIS LES COMPRESSIONS?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr3i a écrit:
j ai jamais eu de motorcraft dedans et elle tourner toujour bien...motorcraft c'est bouf pognon..


j'suis pas d'accord

parcours different topic sur ce forum et demande a d'autre expert des xr3i et tu verra que les ngk, champion et autres marche bcp moins bien que motorcraft sur nos moulins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon le probleme a était trouvé....

En faite c'est une soupape qui est tordu !!!

Heureusement que j ai un moulin de rechange... j'en ai eu un gratos y a quelque jour...

Donc maintenant c'est resto complete de mon moteur de rechange et ensuite je le change.

J vais faire une nouveau topic pour la resto.

merci de votre aide comme meme. bye bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
vincent xr3i a écrit:
j ai jamais eu de motorcraft dedans et elle tourner toujour bien...motorcraft c'est bouf pognon..


j'suis pas d'accord

parcours different topic sur ce forum et demande a d'autre expert des xr3i et tu verra que les ngk, champion et autres marche bcp moins bien que motorcraft sur nos moulins


Ca je confirme ! les motorcraft sont presque le top pour nos petit cvh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent xr3i a écrit:
C'est bon le probleme a était trouvé....

En faite c'est une soupape qui est tordu !!!

Heureusement que j ai un moulin de rechange... j'en ai eu un gratos y a quelque jour...

Donc maintenant c'est resto complete de mon moteur de rechange et ensuite je le change.

J vais faire une nouveau topic pour la resto.

merci de votre aide comme meme. bye bye.



Ouais, diagnostique online

Une soupape a tendrement rencontré un piston pas bien méchant mais voilà ça occasione pas mal de soucis à notre ami vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...