LoulouXR3i 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonjour, voilà mon problème: Hier , je met mon cligno et hop vitesse rapide, j'me dis pas de problèmes, c'est l'ampoule qui est morte, je rentre chez moi, je la lève et m'apercois que l'ampoule est bonne, et qu'aussi mes feux de croisement reste constament allumé une fois le contact mit... J'ai vérifié mes fusibles, tout est ok ... Je sais pas quoi faire d'autres... Aidez moi s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 24 avril 2007 faudrait que tu aies la rta pour savoir où regarder exactement... peut être un relais qui reste coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 avril 2007 +1 vérifie les relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Ok, je vais aller faire ça . Et comment je peux voir si ils sont collés ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Bonne question... teste la sortie... et s'il claque à la mise sous contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 24 avril 2007 tu met ton oreille au dessus pdt que qq'un met et retire le contact et tu écoute si il s'enclenche et se declenche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 24 avril 2007 c'est surement ton commodo qui delire maladie de c'est escort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cvh_turbo a écrit:c'est surement ton commodo qui delire maladie de c'est escort Clair, moi après avoir fait appel de phare, parfois elle le fais automatiquement ... chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 24 avril 2007 cvh_turbo a écrit:c'est surement ton commodo qui delire maladie de c'est escort Clair, moi après avoir fait appel de phare, parfois elle le fais automatiquement ... chiant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Re! Alors, j'ai essayé avec 2 autres comodo, toujours le même problème, j'ai échangé chaque relais, rien à faire ... Là, je sèche complètement, j'ai vraiment peur que ca soit mon faiscau qui fasse court-circuit ! Aidez moi s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 sur ton commodo tu a vu ton relaie de clignotent controle le et si il et bon c'est surement ta boite a fusible qui delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Oui, et j'ai essayé avec 3 comodos différent, toujours le même problème... Par contre, j'ai noyé mon comodo d'origine dans le WD40 et je l'ai laissé sécher toute l'après midi, j'ai remit de la graisse sur les petite cosse/volant et le problème des phares est réglé, par contre toujours le problème du cligno... La boïte à relai ? Je peux y faire quelquechose ( passage au wd40 )? Ou faut vraiment que j'en rachète une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 peut etre bien la boite mais ton relai sue le comodo il est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Il est bon... je l'ai échangé avec le relais des trois autres comodo mais rien n'y fais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 avril 2007 oula sacre probleme electriqueentre la rouille et le faisceau elec nos ford vieillisse malpour info ta changer le commodo regarder si ta boite a fusible/relai avai pas des synthomes de choffsurtt cote fusible car sur la revue ford regarde ceux ke je mets en ligneil y a pas de relais ou barrettes pour les clignotent car ils l ont mis sur le commodo donc reste a regarde le faisceau electrique suivre les fils voir si il en a pas un de couperavant regarder si il y a du courant au bord du connecteur du commodosinon j essayerai de regarder de t trouver l acheminement des fils des clignotant dans ma revue ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci infiniment pour ton aide Sylvain ! Pour les symptomes de chauffe, y a bien le relai R4 avec des grosses cosses à l'air un peu cramés, j'ai regardé sur les 2 autres portes relais, ils avaient la même apparence, je pense que c'est "normal"... ( les 2 autres portes relais que j'ai sont ceux d'RS2000) Merci pour les schéma, c'est vraiment sympa et utile! Je fais comment pour regarder s'il y a du courant au connecteur du commodo? Avec un Voltmètre ? faut que je le laisses monté ? ( je vraiment une bille en electricité... ) Pour le faiscau, je vais essayer de le suivre en le nettoyant avec un chiffon ... Quelle misère, quelle misère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ca y est , c'est bon! Ce matin, je le laché pas ce putain de problème alors j'ai tout réessayé, changement de comodo de boi^te complète à relais , d'ampoules, de douilles! J'étais vraiment désespérés, finalement, je regarde de près les schémas électriques que m'a filé Sylvain ( Encore un très très grand merci à toi ! ) puis j'ai débranché toutes les prises du faiscau pour y foutre du wd40 dedans, j'ai attendu 30min , tout rebranché, et Ô ! Magie ! Tout refonctionne normalement ! Donc, j'suis super content! mes cligno fonctionne normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 avril 2007 pour les schemas de rien ca pour ca j ai ete les piker chez ford pour me rendre service et au prochain sinon wd40 c bien me c pas le meilleur pour les faisceau elec et cosse je prend de la graisse contact c un peu chere la bombe me c 10fois plus efficasse alle bonne route avec et bientot regarde bien dans t futur retro elec;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites