CBMKIII51 0 Posté(e) le 23 avril 2007 voila cet apre midi je me sui aperçu quand rentren j avai perdu sa:Code:bon alors apres 5 min de colere:mad: ,je me suis dit que l un d entre vous aurez peut etre sa,des fois,parce moi pour trouvé sa dans mon coin:pff: meme pas la peine d en parlé Alor si l un de vous peut m aidé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pour info chez ford ca coute une misere environ 10€ est en plus neuf avec les clic entier car d que tu l enleve tu pete au moins un cran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 23 avril 2007 a j savais pas que tu pouvai encore trouve sa chez Ford:non: c est cool pour l info,mais avec la chance que j ai il vont plus avoir sa, je sen bien que je vai devoir fair une pair de garage avant d en trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 23 avril 2007 ba bonne chance moi il y a 1ANS il mont trouve la paire a mon ford d auxerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 j'en ai d'occase si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CBMKIII51 0 Posté(e) le 23 avril 2007 aAAAAAAH,alor la je dit oui,sa me dit pas de fair la tourné des garage pour revenir bredouille:nanana: alors ton pris sera le mien;au fait,j avais contacté par telephone papy ford qui avais pour moi une porte coté conducteur,mais je n ais jamais u de nouvelle.est ce qu il n a pas reçu mes coordonées??..enfin bref,je recherche toujour cette porte,sa devien urgent!!j attaque ma peinture debut Juin,alor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites