Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siion

distribution

Messages recommandés

voila une bete question avant de tout exploser ... comment on demonte le pignon de distribution sur le vilebrequin ?????

bientot les photo de ma caisse en restau^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop tot, je démonte mon vilbrequin le week end prochain...donc je peux pas te le dire encore, vue que je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha bas là s'il est collé, il y a pas 36 solutions: Faut un arrache.
sinon essaye de le taper léger avec un jet ou un tas , histoire de voir si les vibrations le décolle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tappé et il était telleme,nt collé que je l'ai tordu

mais j'en avais un autre sous la main c'ets l'avantage d'avoir un bloc cassé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
moi j'ai tappé et il était telleme,nt collé que je l'ai tordu

mais j'en avais un autre sous la main c'ets l'avantage d'avoir un bloc cassé lol

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
pas besoin d arrache


ha bon et comment tu fais si il est collé par l'huile et qu'il sort pas en tapant dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va il est sorti gentilment avec l'archache ... le truc c'etait de le decoler pis apres il est venu a la main^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage


T'es vraiment un manouche powa toi

La pignon est en métal plein donc soit tu le casse soit tu les sors, mais il est costaud alors ça casse jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mount a écrit:
le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage


voila suis daccord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siion a écrit:
sa va il est sorti gentilment avec l'archache ... le truc c'etait de le decoler pis apres il est venu a la main^^


Tu vois
Il faut juste le decoller après ça va tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titou a écrit:
Mount a écrit:
le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage


voila suis daccord


Je crois que vous pensez qu'il essaye d'enlever la poulie de courroie d'accesoires qui elle est en metal et assez grande et là il pourrait la tordre avec un arrache, alors que lui il parle de sortir le PIGNON de vilebrequin qui est petit et en metal plein donc ça casse et ne se tord pas comme ça.
Faut lui taper dessus sévère pour qu'il casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai justemant moi elle a casser net avec l arrache alors avec du degripoil tu tapote avec un mailler sa vien tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étenel tonton gus a écrit:
Mount a écrit:
le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage


T'es vraiment un manouche powa toi

La pignon est en métal plein donc soit tu le casse soit tu les sors, mais il est costaud alors ça casse jamais.


regarde la force du manouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps c'est ce que je disais là tu parle de la poulie de courroie de service.
Et là moi aussi j'en plié trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment vous avez fait
moi j'ai pas eu de soucis. 1ère enclencher et grosse ralonge à douille et ça passe tout seul (je parle bien sur de la poulie d'accessoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite était plus accouplée

et comme j'avais une poulie de rechange qui est sortie tres facilement, celel là j'ia un peu tappé fort j'en avais marre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...