siion 0 Posté(e) le 22 avril 2007 voila une bete question avant de tout exploser ... comment on demonte le pignon de distribution sur le vilebrequin ????? bientot les photo de ma caisse en restau^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Trop tot, je démonte mon vilbrequin le week end prochain...donc je peux pas te le dire encore, vue que je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 22 avril 2007 sur koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ha bas là s'il est collé, il y a pas 36 solutions: Faut un arrache. sinon essaye de le taper léger avec un jet ou un tas , histoire de voir si les vibrations le décolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi j'ai tappé et il était telleme,nt collé que je l'ai tordu mais j'en avais un autre sous la main c'ets l'avantage d'avoir un bloc cassé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Mount a écrit:moi j'ai tappé et il était telleme,nt collé que je l'ai tordu mais j'en avais un autre sous la main c'ets l'avantage d'avoir un bloc cassé lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 avril 2007 c un cvh ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 23 avril 2007 titou a écrit:c un cvh ???? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 avril 2007 pas besoin d arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 titou a écrit:pas besoin d arrache ha bon et comment tu fais si il est collé par l'huile et qu'il sort pas en tapant dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 24 avril 2007 sa va il est sorti gentilment avec l'archache ... le truc c'etait de le decoler pis apres il est venu a la main^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mount a écrit:le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage T'es vraiment un manouche powa toi La pignon est en métal plein donc soit tu le casse soit tu les sors, mais il est costaud alors ça casse jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Mount a écrit:le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage voila suis daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 siion a écrit:sa va il est sorti gentilment avec l'archache ... le truc c'etait de le decoler pis apres il est venu a la main^^ Tu vois Il faut juste le decoller après ça va tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 titou a écrit:Mount a écrit:le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage voila suis daccord Je crois que vous pensez qu'il essaye d'enlever la poulie de courroie d'accesoires qui elle est en metal et assez grande et là il pourrait la tordre avec un arrache, alors que lui il parle de sortir le PIGNON de vilebrequin qui est petit et en metal plein donc ça casse et ne se tord pas comme ça. Faut lui taper dessus sévère pour qu'il casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 24 avril 2007 ouai justemant moi elle a casser net avec l arrache alors avec du degripoil tu tapote avec un mailler sa vien tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Mount a écrit:le pb de l'arrache moyeu c'ets que ca va tordre le bord de la poulie ce qui pourrait entrainer une détérioration plus rapide de la courroie apres remontage T'es vraiment un manouche powa toi La pignon est en métal plein donc soit tu le casse soit tu les sors, mais il est costaud alors ça casse jamais. regarde la force du manouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 en meme temps c'est ce que je disais là tu parle de la poulie de courroie de service. Et là moi aussi j'en plié trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 25 avril 2007 pour étre tordue elle est tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je sais pas comment vous avez fait moi j'ai pas eu de soucis. 1ère enclencher et grosse ralonge à douille et ça passe tout seul (je parle bien sur de la poulie d'accessoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 25 avril 2007 la boite était plus accouplée et comme j'avais une poulie de rechange qui est sortie tres facilement, celel là j'ia un peu tappé fort j'en avais marre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites