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titou23

jeu roue avand droite mk4

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salut hier j ai passer m on escort au controle technique , elle a un jeu a la roue droite , les roulemant on 5 ans je les deja resserai mais a chaque fois il y a du jeu mmm si qu el qu un a eu le méme probléme , sinon elle est passer nikel elle a rien que le jeu a la roue et les plaquette de frein pas mal pour une titine qui a 20 ans polution nikel le top

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jeu radial ou axial ??

moi je te conseillerai de changer ton roulement. c'est pas parce qu'il a 5 ans qu'il ne peut pas etre abimé

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a choisir, moi j'ai toujours changer mes roulement pas essieu (soit les 2). mais c'est une question de principe...

et pour etre sur que c'est le roulement, retire ta roue et fait bouger ta portée de disque. si c'est la seule a bouger alors c'est ton roulement

c'est pas plus compliquer

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trixie a écrit:
a choisir, moi j'ai toujours changer mes roulement pas essieu (soit les 2). mais c'est une question de principe...

et pour etre sur que c'est le roulement, retire ta roue et fait bouger ta portée de disque. si c'est la seule a bouger alors c'est ton roulement

c'est pas plus compliquer


+1 mais par contre moi je retire pas lea roue car au contraire elle démultiplie la force pour faire bouger le moyeu et voir correctement le jeu.
Tant que t'y es prends un démonte vielle (très gros tournevis) et vérifie le jeu des silents bocs de bras sur la caisse, et la barre stab.
Vérifie aussi le jeu de la rotule du bras dans la fusée.

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tout les ciilent bloc de bare stabilisatrice sont neuf , les rotule aussi , j ai reserai le roulemant , il y a plus de jeu , mais ça fait deux fois que je le resaire

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titou a écrit:
tout les ciilent bloc de bare stabilisatrice sont neuf , les rotule aussi , j ai reserai le roulemant , il y a plus de jeu , mais ça fait deux fois que je le resaire


Comment tu fais pour resserer ton roulement avant, alors qu'il se serre à fond avec une grande barre et que normalement après tu mate l'écrou de 30pour pas que ça bouge

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ma foi c pas je le sere je mate l ecroue mais sa reprand du jeu a chaque foi , on ma dit que sa peu étre le moyeu qui est mort , le roulemant je les changer comprand pas

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titou a écrit:
ma foi c pas je le sere je mate l ecroue mais sa reprand du jeu a chaque foi , on ma dit que sa peu étre le moyeu qui est mort , le roulemant je les changer comprand pas

si le moyeu est mort tu as beau serrer le roulement tu aura quand même du jeu et tu va niquer le roulement super vite et tu auras des vibrations dans le volant aux freinage.

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Nan, moi j'ai tout changer, j'en suis même à changer ma boite pour cause roulement de boite HS, et si c'est pas sa, c'est bien le moyeu qui est mort de chez mort, paix à sont ame...
Bref les petites bricole pour trouver ce problème me sont quand même revenu TRES chere... mais je pense pas que ce soit le moyeu mon problème, la dernière semaine où j'ai roulé avec, les tremblement s'empirer de plus en plus, et quand j'ai vue la gueule de mes roulements de boite, il y a de quoi pleuré...

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yes quand je freine c marto piqueur coter droit c clair c le moyeu qui est HS

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Tu as déjà penser à tes disques de freins voilé peut etre?
Sinon c'est le moyeu, 115euros unité chez ford je crois

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les disc sons neuf je vais faire le tour des casses mais dans ma région les mk4 sont dure a trouver a la casse il garde plus de piéce

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