Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomallck

Question Filtre à air pour un (tres) novice!

Messages recommandés

bonjour à tous!
voila,je vous expose mon "probleme": j'ai acheté ma voiture en octobre ( ma 1ere voiture, avec mon permis tout neuf ! ) et voila ce qui se présente à mois lorsque je regarde le filtre à air (photo) . . . . Une question se porte à moi à quoi ca sert de mettre ca, et est-ce que je consommerai moins si je remplacais ca par un d'origine? ? ? ?SI jamais quelqu'un a une reponse à m'apporter,je suis preneur ! !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est un kit d'admission
a quoi ca sert? a donné un peu plus de vigueur au moteur..mais vu qu'a priori y'as que lui sous le capot,il sert pas a grand chose.. juste un faire un bruit d'admission un peu plus sympa.
jpense pas que ca change grand chose a ta consommation.
par contre là ou il est placé il prend toute la merde.si tu veux pas t'embéter,remplace le par une boite a air d'origine,ca s'encrassera moins.

d'autres avis sur la question,vous autres svp???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kOni a écrit:
bah c'est un kit d'admission
a quoi ca sert? a donné un peu plus de vigueur au moteur..mais vu qu'a priori y'as que lui sous le capot,il sert pas a grand chose.. juste un faire un bruit d'admission un peu plus sympa.
jpense pas que ca change grand chose a ta consommation.
par contre là ou il est placé il prend toute la merde.si tu veux pas t'embéter,remplace le par une boite a air d'origine,ca s'encrassera moins.

d'autres avis sur la question,vous autres svp???


tout est dit sauf que sa fait un petit plus quand meme sur la conso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact

petite rectification : tu consommera un petit peu plus quand même car c'est fait pour gaver ton moteur en air et comme tu as un débimetre, ton injection sera recalculer en fonction.


mais niveau gain : compte pas gagner + de 5 ch mais un bruit plus sourd en admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la consomation est tres peu changé ,le son lui est différent!!
mais la ton cornet est mal protégé....c'est pas tres bon
oui tu peux en remettre 1 d'origine ta voiture se comportera mieux car un cornet seul ca sert pas a gd chose hormi le bruit comme quelqu'un l'a déja dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok bun ca confirme ce que je pensai, a savoir que ca fesai pas mal de bruit pour pas grand chose. . . . je vais voir ca pour économisé pour changer tout ca ...(pas facile étudiant comme métier lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faire un tour a la casse,ca te reviendra moins cher qu'en neuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabrio west coast a écrit:
a la casse ........10 ou 15 euros maxi
en neuf le double ou plutot le triple ...


toute la boite a air? avec le filtre d'origine ? tu est sur? ca me parait trés peu cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un foi ta boite a air acheté tu peux revendre ton kit sur ebay pour bien plus que 20euros donc c'est tout benef pour toi, ca doit etre un kit d'admission de la marque Green en plus , par contre verifi ton reniflard,si tu n'a plus le raccord prend en un avec ta nouvelle boite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement ton kit ne sert à rien la, car deja il est sale et en plus il ne prend que de l'air chaud ... je pense pas que tu va moins "consommer" (allez ptet un demi litre au 100 en moins)

il faut se dire quand on installe ce genre de modif moteur (kit d'admission, etc), qu'il faut toujours toucher à l'écchappement avant l'admission .c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir une ligne inox en premier, qu'un kit d'admi, car sinon, il me sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...