tatayé111 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voila donc je vous presente ma ptite saxo vts dont je suis trés content qui possede: -boite a air type citroen sport -ligne complete avec suppression du cata etun petit silencieux prowler qui va bien -frein de 206s16 -rabaisser -40mm en koni reglable en gros pas grand chose mais de quoi ce faire plaizir voila des petites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 16 avril 2007 est marcus sisi la vts elle est belle mais tu as encore changer les jantes mais on faite tu tes tromper de forum la c'est les fordiste on ai pas chez citro bon je rigole c'est bien parceque c'est toi bon allez salut a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 16 avril 2007 et moi jme fai chier a metre des foto alors ke tu tes presenté deja!! elle est belle kan meme!! et attention le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ouai, sympa comme petite caisse, qui dois pas mal marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé111 0 Posté(e) le 20 avril 2007 merci! ouai sa va marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 21 avril 2007 plutot cool la saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 23 avril 2007 tatayer tes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatayé111 0 Posté(e) le 28 avril 2007 cvh_turbo a écrit:tatayer tes ou je suis la je te mank!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 28 avril 2007 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_Xport 0 Posté(e) le 29 avril 2007 elle est po mal ta sax'! sa fait combien de chevaux avec cette motorisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 bon tatayer plus de nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites