john.rst9011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 en vu d'une restauration je serais peut etre a la recherche d'un ordinateur de bord avec les sondes et la console en plastique qui comporte l'ordi, les ab arriere, le degivrage ar et le reglage des retro electrique . je pense que je vais devoir chercher un moment surtout que je sais pas si ça existe . donc si quelqu'un a ça chez lui faite moi signe voila une petite photo de la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bon recherche l autre jour sur ebay anglais il en avai un complet avec fasiceau meme le plastique du support du plastique avai sauf c inverse me le reste je pense que c pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 avril 2007 annulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 avril 2007 pkoi annule tu recherche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 avril 2007 cabriolet xr3i a écrit:pkoi annule tu recherche plus tu n'as pas lu mon topic . fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 16 avril 2007 excuse je suis entrain de lire tous les topic je suis en retard pour la lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites