cosworthmania1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 un pote à un turbo de sierra cosworth 4x4 d'origine, il veut s'en debarasser, vu que je n'ai encore pas démonté le turbo pour voir les trims je me demande si lle corps du turbo de la sierra se monterai en lieu et place de celui de l'ERST . si quelqu'un peu me confirmer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 alors ??? 47 visites et personne n'est capable de me donner son avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 17 avril 2007 aucune idée desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pareil aucune idee jamais eu dans mes mains des pieces de cosworth que mon TURBO T3 de ma rst s2 et mon autre qui est HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Le corp en fonte qui fissure est différent entre ERST et un cossie, donc, laisse tombé l'idée. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 C CLAIR???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 12 mai 2007 les tontons ont parlés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 xr3i90 a écrit: les tontons ont parlés! ..poil au nez bon ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 mai 2007 par contre si je dit pas de connerie tu peux monter un turbo de sierra cos mais une 4*2 il me semble je suis plus sur si je te retrouve l article je les mettrais en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites