kOni03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 MK5RS2000 a écrit:pour tes freins, tu peu passer a un freinage avant d' RS2000, disque en 260 au lieu de 240mm, et pour un freinage optimal tu peu mettret des plaquettes Ferrodo DS performance ou DS2500 (c' est ce que j' ai monté). Tu peu aussi monter un freinage arriere a disque, soit d' RS2000, pas de modif apart peutetre au niveau des commandes, il y a les disques pour le frein de service, mais le ferin a main est a tambour, c' est l' interieur des disques qui fait office de tambour, mais ce freinage a l' inconveignant d' etre ultra rare, tres recherché par les proprio d' RSTurbo, sinon, plus facile a trouvé, mais avec plus de modif, tu a le meme systame que xr3i-90, mais cela ne vaut pas le coup pour toi je pense. A mon avis la modif de l' avant suffi, avec deja des bonne plaquettes, faut voir si d' autre models ont les meme plaquettes, c' est peutetre la meme forme que sur les RS2000, RSTurbo ou autre, apres tu recherche des plaquette performantes pour ce model la, puis du bon liquide haute température et des disques neufs, ce serai déja pas mal je pense.(tiré du topic a "twelve") penses tu s'il te plait que les étriers de RS2000 soit les mémes que les versions entrée de gamme comme la mienne? en tout cas les triangles sont pareils,donc avec un peu de bol.. sinon crois tu que l'adaptation est possible? merci et vous tout le monde? des avis svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Nan marche pas Disques de 240 contre 260 (donc étriers différents) et pour l'arrière c'est encore plus simple : tu as des tambours et la RS2000 des disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 pour les tambours,je ne comptait pas les changer de toute facon. mais d'aprés ce que dit yoan,il semblerait que tu puisse quand méme adapter les disques de la rs2000?(a défaut d'intervertir les étriers) mes disques avant sont"mouru" (surtout l'avant droite) et donc je me disais,pourquoi ne pas essayer tant que j'y suis de donner un peu plus de mordant au freinage d'origine.. (mais bon,je ne voudrais surtout pas contrarier notre cher modérateur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 quand je disais freinage avant, je voulais dire disques + plaquettes + etriers l' étrier a les memes fix je pense, les fusés doivent etre les meme je pense, mais par contre il a plus de déport et adopte des plaquettes plus grosses. si les fusées sont bien identiques, rien ne t' empeche de moter les etriers d' RS2000, il y en avait une paire a pas cher il n' y a pas longtemps, moins cher que les disques en eux meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ok merci a toi pour ces précisions.je vais réfléchir a tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites