xr3i57 0 Posté(e) le 11 avril 2007 qui part de c est region pour le 1 mai histoire de pas faire la route tous seule depart le 30 avril soyer pas timide un petit convoi sa serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebrsi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vous pouvez prendre R25 au passage il est en franche comté. C'est sur la route ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je serais bien venu, mais cours le lundi 30 et le mercredi 2, donc un peut dégouté 67 strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 avril 2007 snoby seche les cours et viens avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 12 avril 2007 snoby a écrit:Je serais bien venu, mais cours le lundi 30 et le mercredi 2, donc un peut dégouté 67 strasbourg ALALALALA de mon temps on sechait les cours pour trois fois moin . un ptit effort, je te signe ton billet d'absence si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 12 avril 2007 il ny as personne de l EST qui y vas au 1 mai a part john et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 john.rst90 a écrit: ALALALALA de mon temps on sechait les cours pour trois fois moin . un ptit effort, je te signe ton billet d'absence si tu veux +1 je l'ai fait bien moi les billets... Au fait si tu veux du matos ça sera premier mai ou rien...Et pour toi john t'es toujours à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 13 avril 2007 l'étenel tonton gus a écrit:john.rst90 a écrit: ALALALALA de mon temps on sechait les cours pour trois fois moin . un ptit effort, je te signe ton billet d'absence si tu veux +1 je l'ai fait bien moi les billets... Au fait si tu veux du matos ça sera premier mai ou rien...Et pour toi john t'es toujours à pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 13 avril 2007 et toi gus tu vient en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 t malade!!! je vais faire dodo en mettant une banane dans le pot à ludo pour que ça fasse moins de bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 14 avril 2007 J'aimerais bien séché, le problème c'est que je suis payé pour aller en cours, et si j'y vais pas j'ai un retrai sur salaire, pas cool quoi... Sinon je serais venu sans problème Mais si gus tu peux m'envoyé les petites pièces, je te paye les frai de port puis les pièces (et le billet sous la table ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ben oui mais comme je vais tout ramener le 1er, si t pas là je vais pas revenir lourd donc je le vedrais la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoby 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Rahhhh gus, toi alors ! Si tu sais que je viens pas sa sert a rien de tout enmenner Puis en plus pour l'instant la voiture ne roule même plus enfin j'évite de la prendre, trop de tremblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jsui largué, 1er mai ? ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 17 avril 2007 le grand rassemblement Ford 2007 à Auberives/Varese le 1 mai c est un grand rassemblement de passionné de ford tu viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 21 avril 2007 je fait l'impasse cette annee ,pour cause de rallye de navigation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites