Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

jauge faux comme juda

Messages recommandés

hug a tous voila j ai démonter mon comptour il deconner j ai toucher la petite vis de reglage il remarche mais je croi qu il et faut command savoir
l equille de la jauge a essence a l arrai doit etre sur le petit point ou a la fin du rouge ouai j ai demonter l eguille je sai plus la remaitre comme il faut rrrr c la jauge a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est simple pour tous ce que tu viens de dire tu es dans la merde...
pour le compte tour si tu as une tête delco avec le doigt exentrique sache que ton moteur rupte dans les 6000 6200 trs/min.
Je serais toi je vérifierai d'abord mon compteur de vitesse et s'il est bon alors tu pourra calculer tes tours minutes en fonction de la vitesse indiquer par le compteur et vérifier le compte tours si le résultat est juste.
Pour la jauge à essence c'est mort car sachant que c'est une mk4 et qu'il n'y pas de témoin l'éguille indique en permanence le niveau d'essence et quand elle redscend elle n'a pas de butée donc au PIF quand tu auras fait ton plein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c le bloc d horigine on peu pas savoir a combien tourne le moteur a 60 en 4 eme par exemple , la jauge elle redescend qu and je coup le comptact c sur le model 90 qu elle indique le niveau méme le comptact couper , j ai mie l aiguille a la fin du rouge comptact couper sa devrai etre bon enfin j espére on vera bien haha qu elle bordel c vielle caisse mais bon on aime bien sur une moderne on ce ferai chier il y a rien a démonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma jauge doit pas marcher suis tomber en panne séche hier soir elle me marquer pourtant juste avant le rouge pas encore en réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle doit etre legerment fausser :

ex : la mienne aussi et lorsque l'aiguille arrive sur le petit trait juste en dessous de la moitié, il me reste a peine 10 litre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait : edit ton sujet stp car "comptour" ca me pique les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la base c le comptour qui merder maintenant c la jauge le probléme c que c une jauge a droite une anciénne a la casse on en trouve plus , il reste que des model avec jauge a gauche , je c pas si les branchemant c le méme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ta place je me fais pas chier : direct j'en rachete un en casse.

Pour 50€ t'es au moins sur d'avoir un compteur bien calibré (en plus le compteur kilométrique n'est pas compliqué à changer si jamais ça t'embete d'avoir + ou - de borne qu'en réel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
et au fait : edit ton sujet stp car "comptour" ca me pique les yeux


je disait ça pour l'othographe : compte-tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'essence je n'ai eu qu'un seul moyen quand j'ai changé mes fonds ,faire le plein a fond et mettre l'aiguille a ce moment la pille au max c'est tout comme le faisait remarquer gus plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au prix de lessence je mais raremant le plein mais bon c pour la bonne cause merci pour l idée je n y avais pas pensé du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le carnet ford il marque qu il reste 8 litre l orsque la jauge et sur le rouge

Image hébergée par servimg.com

un tableau ford pour savoir quoi maitre comme carburant

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté je viens juste de changer mons compteur et surprise ,tout a l'air bon sauf le compte tour Il indique juste au ralentit mais après c'est la cata le moteur rupte et il m'indique seulement 3000 tours ,donc j'ai le choix de mettre le compte tour de l'ancien oubien de regler (mais coment sachant que c'est juste au ralentit...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...