16venturi1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 la en roulant le moteur bien chaud j entend un bruit de clique clique comme si sa serais les poussoir hydrolique et quand je fais un virage sec le temoin de lhuile sallume la j ai rajouter un peu d huile mais pas rouler encore a votre avis il ya une fuite ? d ou sa pourtant j ai changer le joint de culasse et tout les joints nouveau bien serrer a 60NM pourtant mon joint et un peu huileur c quoi??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 8 avril 2007 il aurait pas un probleme sur le comple de serage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Ques ta encore fait ??? Nan je rigole... Le bruit que tu as entendu c'est surement les poussoirs qui se sont déchargés car quand il manque de l'huile c'est le signal sur un CVH. Pour les joints tu les as pas tous serrer a 6m/kg ? Et es-ce que tu as aussi changer le joint de carter d'huile sinon je commencerais par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben le joint de caret d hile non j ai pas ben j ai serrer a 40-60 NM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui mais le joint de carter tu la changer ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 le joint d en bas de la cuve non j ai pas toucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 et ben commence par mettre un gors coup de karcher sur tout le bloc + culasse de façon à avoir tous les joints propre et après met ton moteur en route et laisse chauffer. Après tu n'a plus qu'à regarder d'où ça coule, et traiter le probème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 10 avril 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites