john.rst9011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 trouvez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 8 avril 2007 lol ! Une RST ? en propulsion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 exacte . j'aimerai bien voir la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'aimerais bien essayer un truc comme ça ! Avant de réussir à bien l'emmener, il doit y avoir un gros boulot à réaliser sur le train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 8 avril 2007 ouai . je me demande bien quelle moteur a t'il mis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 8 avril 2007 surement un cossie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 J'y a pensé aussi et si c'est le cas on se rapproche de la 1700 turbo (propulsion, turbo 16 et moteur en position longitudinale !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tro marrant le type il loupe son drift et fait genre "attend je voulais faire un donut" et puis se rate encore et repare dans le meme délire, puis essaye finalement de faire un rond et se rate encore, du coup il essaye de s'aracher mais arrive pas à la maitriser. On dirait ça oui, "par ou c'est la sortie, c'est où, c'est où, attend je cherche mais bordel viens là toi..." C'est un remix Benny Hill... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 sympa la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siion 0 Posté(e) le 10 avril 2007 selon le titre de la video c'est plutot le moteur qui est derriere non ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites