cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila hier je roulai tranquilement et d'un seul coup l'aiguille de température moteur s'est arrété............ de quoi sela peut il venir? il serai mal branché derriere le compteur? un fusible mort?(je pense pas qu'il y est un fusible pour ca) je précise que ma sonde de ventilo et mon ventilo fonctionnent bien...... je vois donc pas trop de koi cela peut il venir............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mount1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 as tu regardé si le faisceau est toçujours branché sur la sonde de temp moteur cé à droite du colecteur d'échappement qaudn tu es en face du cvh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il me semble que oui mé je vais vérifier............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 7 avril 2007 probléme réglé...........en effet ca venait bien de la sonde ,le fil était était bien dans le capuchon noir mé ne fesait plus contact sur la borne.......... enfin tout est bien qui finit bien car ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikolay 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C est marrant, j ai le meme pb sur la mienne, mais j ai betement acheter une nouvelle sonde... j'ai meme pas pensé a regarder le connectique... C'etait visible ton probleme de cosse ou tu as tester proprement les connexion pour trouver la panne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 non cétait pas visible c'est pourkoi jai démonté dabord le compteur pour vérifier les branchements de derriere......tout était en régle donc jai regardé ma sonde et la aussi ca avail l'aire nikel seulement qd jai tiré sur le fil......stupeur il est venu sans résistance en faite le fil dénudé ne tenait plus a la borne... probléme tout con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites