fansierra1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 desolé d'etre resté longtemps absent mais beaucoup a faire ces dernier temps!! avant tout je salut tous les nouveau arrivant et vous annonce que fin juillet j'organise une sortie dans les allentour de montpellier rdv sur le topic pour en parlé!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 9 avril 2007 re salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 9 avril 2007 moi étant nouveau et toi ancien,je me permet donc de te saluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Montpellier capitale régionale du Languedoc Roussillon dommage loin de Strasbourg jp........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites