wanwak641 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut les fordistes Voila je vends une XR3i MK3 noire (c'est pas la mienne!!!!) de 84 avec qques touches de Jacky touch (calandre LP avec grille, spoiler avt de RSI et jantes blanches). Cote carrosserie un bon coup de polish et rattrapage d'unptt pete et elle est ok. Cote moteur elle tourne tous les jours mais une bonne revision s'impose. Les phootos arriveront plus tard quand mon appreil sera reparer. Mise de depart 600euros Pour plus d'info MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je precise d'ailleurs que c'est urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je precise d'ailleurs que c'est urgent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosworthmania1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 wanwak64 a écrit:je precise d'ailleurs que c'est urgent... dommage qeu tu sois si loin....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs25 0 Posté(e) le 6 avril 2007 des photos seront facteurs de la vente alors vite, il faut poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 YES des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 7 avril 2007 et oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites