Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
delirium92

agression sur le périphérique!!!

Messages recommandés

bona lors gros gros coup de gueule sur les psychopathes au volant!
j'explique, mardi matin je pars au travail en prenant le périph (paris ndlr.) la bouché, alors je sors pour couper par Paris (encore à la bourre pr le taf ), sur la voie de sortie, un gars me déboite sous le nez sans cligno avec son gros Cayenne Porsche, je pile juste juste, en lui balance au passage un bon coup de klaxon, normal quoi.
juste après je me retrouve devant lui et l'engueule. la circulation étant dense, je m'arrête et la sort un mec de la voiture et commence à s'approcher en gueulant il doit avoir dans les 25 piges, bref, moi aussi je sors, et là c'est le drame, il essaie de me pousser pour me faire tomber, je l'esquive et lui décoche une bonne droite, mais il arrive à me choper et commence à me frapper, sans succès. pendant ce temps un autre gars est descendu de la voiture et me frappe dans le dos, je me retourne et me prends un coup dans la tronche qui me met KO, bref je me réveille un peu plus tard la bouche en sang et en crachant. j'ai la tête qui tourné un peu comme quand on se réveille mais qu'on reste dans le coltar.
donc urgence emmené par les pompiers, police qui me prend ma voiture (ma 106 xsi sniff!), donc lèvre ouverte, un beau cocard, douleur dans les lombaires, dans les vertèbres, troubles de la vision, 15 jours d'arrêt de travail et 8 jours d'incapacité totale.

faut rester cool sur la route un coup de gueule et on repart!!

j'oubliais ça c'est produit mardi matin et je suis sorti juste aujourd'hui de l'hopital car gardé en observation pour cause de traumatisme cranien...

putain ca craint, ca fait parti des choses qui me poussent a ne surtout pas aller dans les grandes villes et a plutot m' enfoncer dans la cambrousse.

Je suis vraiement désolé pour toi, bon rétablissement mon ami.

ca m'enerve d'entendre ça et pour l'avoir quasiment vecu (mon issue etait plus heureuse) je me joint de tous coeur a ton coup de gueule.

vraiment desolé pour toi et bon retablissement.

c calri bon retablissemnt l ami

dommage que ce t arrive

ah Paris sacre grand ville quand je monte pour du taff avec le camion c cho avec j ai deja etai temoin de ca le temps de reagier les mec etait deja parti c la misere les grands villes

alle bon courage

rien de tel que la campagne c est pour sa que je sors jamais sans ma bate de base ball quand je vais dans des grande ville

bon retablisement a toi

t'as eu la malchance de tomber sur un sacré loustic ont dirais ,prompt rétablissement a toi

il m'est arrivé un peu la meme chose,mais moi c'était au MC.Do'(et ca s'était mieux terminé)
depuis ca ma dégouté des BigMacs.

Putin des dingues les gens d aujourd hui. Tu a pris sa plaque d immatriculation avant de descendre ?

C'est pour ces choses là que j'ai toujours un cric dans ma voiture

Je te souhaite un bon rétablissement

alala, c'est vrai que tu as pas eu de cul sur ce coup la . en plus avec une 106 j'aurai meme pas freiné moi, pop en plein dans son cayenne de merde .

pas de temoin a ça??? tu as porté plainte??

ah les boules l'ami,il y a vraiment des gros con...sur terre,voila pourquoi j'ai arrete de faire chauffeur livreur sur la rp car plus d'une fois ca a fini dans des circonstance du genre!bon retablissement

a les b...... !!! mets une batte de bass-ball sous ton siège ,aller bon rétablissement mon ami

je comprend, mais comme je le dit toujours
quand le gars sort de sa voiture s'est qu'il veut quelque chose et il ne faudrait surtout pas le frustrer sinon il fini chez un psy

bonne remition

Arf, bon sang! Y a vraiment des gros cons, surtout quand ils sont à plusieurs sur ta gueule !!!

Tous mes voeux de bons rétablissements l'ami!

merci à tous, ah j'ai été porté plainte dès que je suis sorti de l'hopital, j'ai rendez vous avec la medecine de la police judiciaire mardi matin, on verra bien ou ça me mène.

momo 2l S a écrit:
Putin des dingues les gens d aujourd hui. Tu a pris sa plaque d immatriculation avant de descendre ?

pas eu besoin, les flics ont été appellé par les témoins, de toute façon j'aurais pas pu, j'étais complètement HS. y a un truc qui m'a fait marré c'est un flic qui vient me voir quand j'étais dans le camion de pompier qui me demande si je veux porter plainte, oui que jlui di, et lui i mrépon :"eux, il ne veulent pas porter plainte" je sais pas si c'était pour rire ou koi mais franchement limite i sfoutait de ma gueule!!!

sale histoire, pourtant commune! jesper ke la tout tournera dan ton sens pour la suite!!
bon retablissement

Je suis vraiment désolé pour toi, j'espere que ton rétablissement sera rapide et que ces enfoirés vont payer !!

Bon rétablissement ! Les gens sont fous !

Heureusement que des témoins ont relevé la plaque !

Manquerait plus qu'ils portent plainte ! Il rigolait le flic ?!

Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression qu'i s'agissait d'un cayenne volé... je suis pas sur qu'ils les retrouveront.

Bon courage pour la suite et mort aux laches qui ont besoin de leurs pots pour eclater un mec .J'y vais fort mais c'est top penible ce genre d'histoires qui se repetent

bon j espere que ton etat phisique c retabli et que ta plaite va etre aboutie a quel que chose un jour

sinon tu viens tjs le 1er mai avec seb pour une journee de folie
ca t changera les idees et remonter le moraler et respirer ailleur que la region parisienne

je sais pas si il vient toujours car depuis ca je lui laisse des sms et meme l'appel,et plus de nouvelles,dernier appel il ya 2 jours! bizarre tout ca,j'espere que ca va quand meme

J'arrive aprés la bataillle, Bon rétablissement

J'espère que si on a pas de news de lui ça n'est pas trop grave.

salut tous, ;erci pour vos encouragements vite fait, juste pour dire que je pense venir quand meme le 1 mai. ma voiture c est depann2000 qui la embarque. plus de nouvelles bientot pas internet chez moi

• Créer...