delirium92 0 Posté(e) le 5 avril 2007 bona lors gros gros coup de gueule sur les psychopathes au volant! j'explique, mardi matin je pars au travail en prenant le périph (paris ndlr.) la bouché, alors je sors pour couper par Paris (encore à la bourre pr le taf ), sur la voie de sortie, un gars me déboite sous le nez sans cligno avec son gros Cayenne Porsche, je pile juste juste, en lui balance au passage un bon coup de klaxon, normal quoi. juste après je me retrouve devant lui et l'engueule. la circulation étant dense, je m'arrête et la sort un mec de la voiture et commence à s'approcher en gueulant il doit avoir dans les 25 piges, bref, moi aussi je sors, et là c'est le drame, il essaie de me pousser pour me faire tomber, je l'esquive et lui décoche une bonne droite, mais il arrive à me choper et commence à me frapper, sans succès. pendant ce temps un autre gars est descendu de la voiture et me frappe dans le dos, je me retourne et me prends un coup dans la tronche qui me met KO, bref je me réveille un peu plus tard la bouche en sang et en crachant. j'ai la tête qui tourné un peu comme quand on se réveille mais qu'on reste dans le coltar. donc urgence emmené par les pompiers, police qui me prend ma voiture (ma 106 xsi sniff!), donc lèvre ouverte, un beau cocard, douleur dans les lombaires, dans les vertèbres, troubles de la vision, 15 jours d'arrêt de travail et 8 jours d'incapacité totale. faut rester cool sur la route un coup de gueule et on repart!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j'oubliais ça c'est produit mardi matin et je suis sorti juste aujourd'hui de l'hopital car gardé en observation pour cause de traumatisme cranien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 5 avril 2007 putain ca craint, ca fait parti des choses qui me poussent a ne surtout pas aller dans les grandes villes et a plutot m' enfoncer dans la cambrousse. Je suis vraiement désolé pour toi, bon rétablissement mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ca m'enerve d'entendre ça et pour l'avoir quasiment vecu (mon issue etait plus heureuse) je me joint de tous coeur a ton coup de gueule. vraiment desolé pour toi et bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c calri bon retablissemnt l ami dommage que ce t arrive ah Paris sacre grand ville quand je monte pour du taff avec le camion c cho avec j ai deja etai temoin de ca le temps de reagier les mec etait deja parti c la misere les grands villes alle bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 5 avril 2007 rien de tel que la campagne c est pour sa que je sors jamais sans ma bate de base ball quand je vais dans des grande ville bon retablisement a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 5 avril 2007 t'as eu la malchance de tomber sur un sacré loustic ont dirais ,prompt rétablissement a toi il m'est arrivé un peu la meme chose,mais moi c'était au MC.Do'(et ca s'était mieux terminé) depuis ca ma dégouté des BigMacs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les fils de p.......... le prochin coup mé dans ta caisse une baramine et une gazeuze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo 2l S 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Putin des dingues les gens d aujourd hui. Tu a pris sa plaque d immatriculation avant de descendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe13 0 Posté(e) le 6 avril 2007 C'est pour ces choses là que j'ai toujours un cric dans ma voiture Je te souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossyben1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 bon retablissement , une histoire bien violente ca .... a+ ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alala, c'est vrai que tu as pas eu de cul sur ce coup la . en plus avec une 106 j'aurai meme pas freiné moi, pop en plein dans son cayenne de merde . pas de temoin a ça??? tu as porté plainte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 6 avril 2007 ah les boules l'ami,il y a vraiment des gros con...sur terre,voila pourquoi j'ai arrete de faire chauffeur livreur sur la rp car plus d'une fois ca a fini dans des circonstance du genre!bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 6 avril 2007 a les b...... !!! mets une batte de bass-ball sous ton siège ,aller bon rétablissement mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 6 avril 2007 je comprend, mais comme je le dit toujours quand le gars sort de sa voiture s'est qu'il veut quelque chose et il ne faudrait surtout pas le frustrer sinon il fini chez un psy bonne remition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Arf, bon sang! Y a vraiment des gros cons, surtout quand ils sont à plusieurs sur ta gueule !!! Tous mes voeux de bons rétablissements l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci à tous, ah j'ai été porté plainte dès que je suis sorti de l'hopital, j'ai rendez vous avec la medecine de la police judiciaire mardi matin, on verra bien ou ça me mène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 7 avril 2007 momo 2l S a écrit:Putin des dingues les gens d aujourd hui. Tu a pris sa plaque d immatriculation avant de descendre ? pas eu besoin, les flics ont été appellé par les témoins, de toute façon j'aurais pas pu, j'étais complètement HS. y a un truc qui m'a fait marré c'est un flic qui vient me voir quand j'étais dans le camion de pompier qui me demande si je veux porter plainte, oui que jlui di, et lui i mrépon :"eux, il ne veulent pas porter plainte" je sais pas si c'était pour rire ou koi mais franchement limite i sfoutait de ma gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 7 avril 2007 sale histoire, pourtant commune! jesper ke la tout tournera dan ton sens pour la suite!! bon retablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghiaman 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Je suis vraiment désolé pour toi, j'espere que ton rétablissement sera rapide et que ces enfoirés vont payer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bon rétablissement ! Les gens sont fous ! Heureusement que des témoins ont relevé la plaque ! Manquerait plus qu'ils portent plainte ! Il rigolait le flic ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 7 avril 2007 question bete mais, pour ta voiture sa s'est passer comment (fouriere ou autre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien95 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Quand je lis ton histoire, j'ai l'impression qu'i s'agissait d'un cayenne volé... je suis pas sur qu'ils les retrouveront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calim 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon courage pour la suite et mort aux laches qui ont besoin de leurs pots pour eclater un mec .J'y vais fort mais c'est top penible ce genre d'histoires qui se repetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 14 avril 2007 bon j espere que ton etat phisique c retabli et que ta plaite va etre aboutie a quel que chose un jour sinon tu viens tjs le 1er mai avec seb pour une journee de folie ca t changera les idees et remonter le moraler et respirer ailleur que la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je sais pas si il vient toujours car depuis ca je lui laisse des sms et meme l'appel,et plus de nouvelles,dernier appel il ya 2 jours! bizarre tout ca,j'espere que ca va quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 15 avril 2007 j'éspère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burn21 0 Posté(e) le 15 avril 2007 J'arrive aprés la bataillle, Bon rétablissement J'espère que si on a pas de news de lui ça n'est pas trop grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 17 avril 2007 salut tous, ;erci pour vos encouragements vite fait, juste pour dire que je pense venir quand meme le 1 mai. ma voiture c est depann2000 qui la embarque. plus de nouvelles bientot pas internet chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah merci de donner des nouvelle ca fai plaisir de t avoir en notre compagnie pour le 1er mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites