trixie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cvh_turbo a écrit:je voit sa avec ma cherie ok charles.gomez@hotmail.fr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 MK5RS2000 a écrit:t' es arrivé bien tard mon Mike, la 5° a tenu alors! cool. la nuit a du etre courte en effet.Non c'est moi qui est tenu la vitesse sinon elle se barrait et on à fait pleins de pauses pour discuter, boire un café etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ca me rappel qq chose ton problème... sur mon ancienne, ma cinquième sautait sauf si je la retenais et c'etait bien un reglage de la tringlerie qui faisait que la bille de maintien ne s'enclenchais pas a fond mais par contre la mienne passait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK5RS200011 0 Posté(e) le 6 mai 2007 voici mes photos en zip, pour gagner du temps lol megaupload.com/fr QH533GOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci pour les photos, c'est un peu long a télécharger mais ça en vaux la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo xr3I 43 0 Posté(e) le 6 mai 2007 MK5RS2000 a écrit:voici mes photos en zip, pour gagner du temps lol megaupload.com/fr QH533GOM dsolé j'ai rien compris comment fait on pour les télécharger merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AIR-S_mike1 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Yo pour tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy77 0 Posté(e) le 6 mai 2007 lolo xr3I 43 a écrit:MK5RS2000 a écrit:voici mes photos en zip, pour gagner du temps lol megaupload.com/fr QH533GOM dsolé j'ai rien compris comment fait on pour les télécharger merci en faite fo ke tu tape en haut a droite les 3 lettre ki ya a coté! la ou ya marké dowload Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites