tonton gus1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Toora a écrit:Les choses ne vont pas si mal que ça. Je peux te l'assurer... Tu ne serais pas un petit peu fossoyeur sur les bords? Vu les evenments récents j'ai cru que ça allait finir par fermer mais je suis quand même content que tu mapprennes que ça va toujours, car il y a quand même du beau monde chez toi aussi Mais johny n'est pas un vrai fordiste car quand on voit tout se que ramasse éric du coter de l'est on se demande comment ça se fait q'il n'ai toujours pas trouver d'RS note ami john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 J'ai sincèrement envisagé de fermer le forum car la mentalité de certains membres, plus préoccupés à régler leur compte ou à "baver", et l'ambiance qu'ils avaient tenté d'y instaurer étaient à l’opposé de ce que j’imaginais. Toutefois, les réactions de certains m’ont franchement fait chaud au cœur et m’ont fait changé d’avis. Encore merci à eux. La solution alternative qui a donc été trouvée a été de fermer le forum au grand public et de rester entre passionnés. Il y a des avantages et des inconvénients mais c'est le choix de la qualité sur la quantité. Ps: c'est vrai que Eric ratisse pas mal dans l'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 l'étenel tonton gus a écrit:Toora a écrit:Les choses ne vont pas si mal que ça. Je peux te l'assurer... Tu ne serais pas un petit peu fossoyeur sur les bords? Vu les evenments récents j'ai cru que ça allait finir par fermer mais je suis quand même content que tu mapprennes que ça va toujours, car il y a quand même du beau monde chez toi aussi Mais johny n'est pas un vrai fordiste car quand on voit tout se que ramasse éric du coter de l'est on se demande comment ça se fait q'il n'ai toujours pas trouver d'RS note ami john c'est vrai, mais faut dire aussi que eric est un vrai fouineur, des rs c'est même rare chez nous, il tombe toujours sur des coups d'enfer. puis faut dire que le fait d'avoir eu les 6 bons numéros il y a un an de ça ça la aidé grandement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 willow a écrit:Pourquoi fossoyeur je m'occupe pas des mort et de leurs tombes. A peut être tu parle de la topic de rallod okkkkkkkkkkkkkk j'espère qu'il es pas mort le pauvre rallod répond nous si tu es encore en vie. ce serai sympa de le revoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 cabrio west coast a écrit:willow a écrit:Pourquoi fossoyeur je m'occupe pas des mort et de leurs tombes. A peut être tu parle de la topic de rallod okkkkkkkkkkkkkk j'espère qu'il es pas mort le pauvre rallod répond nous si tu es encore en vie. ce serai sympa de le revoire tu veux le revoir, pas de probleme, j'ai sa dernière photo d'identité attend je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 le voici il est bloqué comme ça depuis le 27 juin 2007, date de sa dernière annonce (page 15). imaginez le calvaire rallod,réveille toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Attend john laisse tombé moi aussi j'en es une photo de lui rallod sorti de sous sa dernier 205 junior, on voit bien le bleu travail sous son manteaux il essayé de le caché me je l'ai grillé ce fu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow02 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On a envoyé l image en méme temps comment on va nous croire que on le connait maintenant john. On est tous simplement grillé. Bon d'accord j'avoue rallod est un mythe est comme tous les mythes on s'en fait une image que l'on veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 les bata**...............laisser le reposer en paix le povre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites