trixie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 regarder ce que j'ai trouver sur le forum TRX850 (forum de moto) : vous pouver aussi aller voir le lien qui suit, il en dise un peu plus : http://automobile.nouvelobs.com/dossiers/1828/article.html je trouve que c'est de pire en pire attendont de savoir si il vont pas nous demander de le "repayer" tous les 15 ans. Et si c'est le cas, imaginer ceux qui ont 4 ou 5 permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 amon avis se sera pas gratuit...........faut pas réver c'est encor un bon moyen pour eux de nous enculer!! je suis pas contre une visite médicale pour voir si l'on est tjr apte a conduire mais point final c'est trop abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Les connards; la le sgars et mesdames ont a intéré a l'ouvir notre geuele, blocus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Regardez cke jé trouvé Par ailleurs, et contrairement aux rumeurs (répandues en Allemagne et en Autiche notamment), l'idée de renouveler le document ne signifie pas que les conducteurs seront à nouveau testés sur leur capacité de conduite, il s'agit simplement de mettre à jour les informations (notamment la photo du propriétaire) comme pour un passeport ou une carte d'identité. ON RESPIRE OUFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 10 avril 2007 D'un coté, ca fais chier, de l'autre c'est enfin une bonne idée! Je m'explique : Pensez à tous ces vieux quasi mort qui prennent leur voiture en toute impunité, et qui risque de tuer n'importe qui à chaque fois qu'ils touchent au volant ! Excuses moi de te citer mais si ca avait été mis en place dès le début, RSCOS2000 aurait surement encore sa magnifique voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 de mieu en mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ca part d'une bonne idée : un permis unique partout en Europe , format carte de crédit : plus pratique qu'un carton rose et moins falsifiable ! Mais combien ça va nous couter de le repasser ? A vos porte monnaies chers automobilistes-vaches à lait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Du boulot pour eux mon permis date du 26 / 01 / 1963 44 ans dejà ! et tout mes points SVP ! Bon ça va pas arriver de si tot ces tracas ! jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 10 avril 2007 44 ans et tous les points , je tire mon chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Rallod 67 a écrit:Du boulot pour eux mon permis date du 26 / 01 / 1963 44 ans dejà ! et tout mes points SVP ! Bon ça va pas arriver de si tot ces tracas ! jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rallod 671 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Connue l 'heureuse époque sans limitation de vitesse controle alcoolemie echapement libre ou presque modifs sans limite & sans controle technique essence pas chere pas de permis a points ( encore une histoire de sous ce truc ) etc.... je plains les nouveaux conducteurs avec toutes ces contraintes venez pas me dire plus accidents avant a cause vitesse etc.. suis pres de l 'allemagne ou on peut rouler vite sur autoroute & moins de victimes que chez nous non je ne radote pas (encore ) bonne route quand meme jp ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Exact et c'est ça qui fait plaisirs quand une portion d'illimitée est a 2km Même en 1.8D 60 N'empeche je préfère celle à mon père, la chtite passat Tdi 130 ça monte mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Que les frontaliers profitent de leur avantage ! L' ONU via le Programme pour l'environnement vient d'appeler l'Allemagne à limiter la vitesse sur ses autoroutes ! Cette mesure vécue comme une restriction de liberté par certains , est soutenue par une partie de la classe politique ! A suivre donc ! Sans compter que l'Union européenne en rajoute une dose en voulant contraindre tous les constructeurs à baisser les émissions de CO2 à 130 g/km ! Les fabricants allemands , dont les modèles dépassent largement ce chiffre s'insurgent ! La loi en discussion , doit etre votée fin 2007 ! Ca promet tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 CLIPPER a écrit:Sans compter que l'Union européenne en rajoute une dose en voulant contraindre tous les constructeurs à baisser les émissions de CO2 à 130 g/km ! eh bas ! si la loi passe, ce ne sera même plus des poneys mais des ânes quand aura dans nos moteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kOni03 0 Posté(e) le 11 avril 2007 trixie a écrit:CLIPPER a écrit:Sans compter que l'Union européenne en rajoute une dose en voulant contraindre tous les constructeurs à baisser les émissions de CO2 à 130 g/km ! eh bas ! si la loi passe, ce ne sera même plus des poneys mais des ânes quand aura dans nos moteurs. d'ou l'intérét pour les vieilles xr3i et autres RS qui ont des VRAIS canassons sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 kOni a écrit:trixie a écrit:CLIPPER a écrit:Sans compter que l'Union européenne en rajoute une dose en voulant contraindre tous les constructeurs à baisser les émissions de CO2 à 130 g/km ! eh bas ! si la loi passe, ce ne sera même plus des poneys mais des ânes quand aura dans nos moteurs. d'ou l'intérét pour les vieilles xr3i et autres RS qui ont des VRAIS canassons sous le capot +1 oui, nous c'est du pur sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Rallod 67 a écrit:Connue l 'heureuse époque sans limitation de vitesse controle alcoolemie echapement libre ou presque modifs sans limite & sans controle technique essence pas chere pas de permis a points ( encore une histoire de sous ce truc ) etc.... je plains les nouveaux conducteurs avec toutes ces contraintes venez pas me dire plus accidents avant a cause vitesse etc.. suis pres de l 'allemagne ou on peut rouler vite sur autoroute & moins de victimes que chez nous non je ne radote pas (encore ) bonne route quand meme jp ........... je regrette de ne pas avoir connu cette belle epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je rappelle a toute fin utille que en allemagne les gens conduise d'une magniere civique, je m'explique il claxon si on n'as pas mis les clignotent et non pas pour passer plus vite il ne laisse pas leur clignotent sur l'autoroute ni ne font des appelle de phare pour montré qu'il sont pressée et la liste est non exostive bref si le français ne conduisais pas comme un con, il y aurais peut etre moin de mort et peut etre moin de restriction routiere un peut comme en allemagne par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 16 avril 2007 +1 c'est loin d'etre faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tonton jeje a écrit:je rappelle a toute fin utille que en allemagne les gens conduise d'une magniere civique, je m'explique il claxon si on n'as pas mis les clignotent et non pas pour passer plus vite il ne laisse pas leur clignotent sur l'autoroute ni ne font des appelle de phare pour montré qu'il sont pressée et la liste est non exostive bref si le français ne conduisais pas comme un con, il y aurais peut etre moin de mort et peut etre moin de restriction routiere un peut comme en allemagne par exemple vient faire un tour par chez moi et tu verra comment roules les allemand je suis juste a la frontiere et je me deplace souvent en allemagne sur autoroutes je dit pas il roule presque bien mais roules en ville en allemagne crois moi c est pas tous rose (il connaissent pas les prioriter a droite se gare n importe ou et ne connaisse pas les stop ou il te deboite juste devant ta gueule quand il redemare) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 16 avril 2007 xr3i57 a écrit:tonton jeje a écrit:je rappelle a toute fin utille que en allemagne les gens conduise d'une magniere civique, je m'explique il claxon si on n'as pas mis les clignotent et non pas pour passer plus vite il ne laisse pas leur clignotent sur l'autoroute ni ne font des appelle de phare pour montré qu'il sont pressée et la liste est non exostive bref si le français ne conduisais pas comme un con, il y aurais peut etre moin de mort et peut etre moin de restriction routiere un peut comme en allemagne par exemple vient faire un tour par chez moi et tu verra comment roules les allemand je suis juste a la frontiere et je me deplace souvent en allemagne sur autoroutes je dit pas il roule presque bien mais roules en ville en allemagne crois moi c est pas tous rose (il connaissent pas les prioriter a droite se gare n importe ou et ne connaisse pas les stop ou il te deboite juste devant ta gueule quand il redemare) -1 vu que c'est a la frontière ce sont les français qui roulent mal en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites