Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i57

sonde de t° n°2(photos)

Messages recommandés

voila alors un nouveaux probleme j en ai marre j ai la sonde de t°dans le boitier du termostat j ai l impression quel bloque j ai le boitier qui est brulant comme si l eau resté dans ce boitier et que l eau ne circule plus
est ce que cette sonde peu bloquer le circuit d eau?et comment je peux la tésté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as essayer de pomper sur la durite entre ton radiateur et ton bloc sonde ??
et au niveau du compteur, l'aiguille d'indique un chauffe ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je seria toi je demonterai le boitier , je change le thermostat et la sonde, a mon avis les 2 pieces chez ford 35/40 euros maxi

si l eau ne circurle plu c est surement le thermostat qui reste bloquer en position fermer ou semi ferme, et par securite vaut mieux changer ta sonde aussi, quOique cette sonde est sense declanche le ventilo a 88°? ESt ce que ton ventilo se declenche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as un probleme de surchauffe faut controler si ton radiateur est chaud et si le ventilo se déclanche. si t'as sonde est morte je crois que j'en ai une qui traine chez moi .
le thermostat je l'avais changé sur la mienne est je crois que je l'avais payé une quinzaine d'€ et a peu pres 15 min de montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai changer mon termostat +le joint il y as 1 semaine donc je pense pas qui reste bloqué
et mon ventilateur tourne normalement
pour l aiguille elle monte de moitier et se stabilise mais avant l aiguille ne monter pas elle rester en bas c est pour ca que je dit mon moteur chauffe et le boitier ou est situer le termostat et brulant au bout de 5 minute
est ce que c est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...