cmoa591 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Voila donc les photos de mon cab XR3I de 1995 ... Pour commencer, voici 2 photos de sa gueule : Une photo du côté : Le Cul, euh... la face arrière : Deux vues de 3/4 arrière : Le capot à repeindre : Les 2 parechocs à changer Le rétro à repeindre : Des photos de l'intérieur, avec les sièges, le compteur, la console centrale : Et petit bonus, l'extincteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 moi perso le parchoc avt jle changerai pas (il a quasiment rien) yen a pour 2 ou 3 heures a le refaire (c'est toujour ca de moin a dépenssé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cmoa591 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Si quelqu'un vient me le faire, il n'y a pas de probleme car moi, je ne sais pas comment faire... Je n'ai jamais touché à de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 a ok je compren mieux pourkoi tu veu le changer....c pas compliké mé c'est vrai que si te jamais fait c'est pas évident de faire quelque chose de propre (tu devrai trouver ton bonheur en casse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delirium92 0 Posté(e) le 30 mars 2007 sympa ton cab en tout cas l'intérieur a l'air plutôt propre c'est pas mal. Par contre je suis d'accord sur le fait de remplacer le pare choc arriere il a l'air bien fissuré et reste à voir si les fixations sont en bon état. pour l'avant je suis d'accord avec cab west cost mais cherche sur des forums, j'en déjà vu qui explique comment réparé un pare choc pas trop ruiné comme le tien (mais je sais plus où ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 il a de la chance ya tout les morceaux (derriere le parchoc tu découpe une bande de fibre et tu l'a badijone de résine armé) puis tu finit la surface au mastique de finition (tu peu reponser plusieurs fois et remastiké avt davoir un bon résultat) voila si ca peut t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 30 mars 2007 euh pour info cet pare choc la c un peu la misere a refaire me le mieu c deja de le recoller avec un fer a souder tu fais chauffer les 2 partie casser apres tu joue de la fibre et resine derriere devant tu poncer pour enlever la peinture au maximun une ptite couche de fibre resine laisser bien secher une couche de mastic a finition poncage et le tour et jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites