Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeeMK6

MK6 1.8L TD courroie de distrib'

Messages recommandés

Voilà, j'ai regardé un peu dans les topics et je n'ai pas trouvé alors je recrée ce sujet en espérant ne pas faire de doublon :

Pouvez-me dire le prix pièces et main d'oeuvre du remplacement de cette éternelle courroie de distribution ?

Merci à tous.

P.S: Si ce sujet existe déjà le post peut être supprimé surout si on me réoriente vers le thread adéquat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait ce que ça xoute de faire changer sa courroie de distrib'???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit 40 euro la rta apre tu achete la couroi pas plus de 60 je dirais ( a voir ) et tu attaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mcolor a écrit:
moi je dit 40 euro la rta apre tu achete la couroi pas plus de 60 je dirais ( a voir ) et tu attaques


60 le kit distri , je dirais bien le double .
pour le faire toi meme je pense que si tu connais pas un minimum en mecanique vaut mieux pas y toucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
mcolor a écrit:
moi je dit 40 euro la rta apre tu achete la couroi pas plus de 60 je dirais ( a voir ) et tu attaques


60 le kit distri , je dirais bien le double .
pour le faire toi meme je pense que si tu connais pas un minimum en mecanique vaut mieux pas y toucher


+1

faut un minimum de connaissance. car meme moi qui fait la mienne sur MK4, j'avoue que j'hesiterai a la faire sur MK6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous.

comme je disais j'ai encore environ 20000kms avant de la faire et elle est en vente donc je verrais le moment venu.

De toute façon je ne le ferais pas moi-même, n'étant pas mécano, je préfère la laisser à un pro qui au moins ne fera pas nimporte quoi

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john.rst90 a écrit:
mcolor a écrit:
moi je dit 40 euro la rta apre tu achete la couroi pas plus de 60 je dirais ( a voir ) et tu attaques


60 le kit distri , je dirais bien le double .
pour le faire toi meme je pense que si tu connais pas un minimum en mecanique vaut mieux pas y toucher

exactemen est encore en adaptable car chez ford c a peut pré dan les 160euros et si tu veu avec ya meme la notice!!! mai bon moi je sai perso ke je le conseil pa ...deja a kelkun ki connai un peu! fo voir mai a un novice! sinon fai le faire au black!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mika jai impression que tu as monter echellon chez ford maintenant tu travail a la hotline des 1800diesel comme disait bien notre thierry la bete noir de chez ford

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est partou ce putain de moteur!!!!ormi la distri sa va! sa consomme pa! regarde demin soir je pren la route avec mon escort!!!mai pa le 2l!!! avec le D c moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais vous etes combien a bosser chez ford ici , j'ai besoin de vous pour la commande de boite sur ma focus tddi, j'ai entendu dire qu'il y avait un reglage asez merdique, quelqu'un peut m'expliquer vite fait ?





ps: la honte cette semaine au taf, changement de filtre a gasoil sur un c-max 1.6 tdci, meme pas de pompette pour l'a réamorçer la salope, j'en ai pris plein comme je suis mr ford et les autre c'est psa , j'etait tout seul sur le coup la j'arrive encore tout juste a defendre le style de la ka ou de la scorpio, mais la j'ai juste fermé ma gueulle . une honte pour ford .en plus ce con de marcus a de nouveau perdu, j'en prend plein en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais tu poura dire a tes collegue que le c max 1.6 tdci cest du psa est ce systeme cest entierement peugeot et en parlent de ta focus pour le reglage du levier vitesse il faut que tu maintienne ton levier au point millieu est que tu joue avec tes cable de selection de boite de vitesse est les reglage ce trouve au du selecteur de la boite de vitesse mais comme sa par ecrit cest assez dur a t espliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
ouai mais tu poura dire a tes collegue que le c max 1.6 tdci cest du psa est ce systeme cest entierement peugeot et en parlent de ta focus pour le reglage du levier vitesse il faut que tu maintienne ton levier au point millieu est que tu joue avec tes cable de selection de boite de vitesse est les reglage ce trouve au du selecteur de la boite de vitesse mais comme sa par ecrit cest assez dur a t espliquer


je regarderais ça alors .

ps: c'est bien ce que je leur ai dit pour psa mais il m'ont dis que sur les 307 etc il y a d'origine une pompe d'amorçage et que c'est ford qui pour economiser quelque euro n'a pas mis cette pompe.
chez ford tu peux acheter une pompe adaptable pour 150 € , chez peugeot c'est 30 € . c'est pour ça que j'ai rien pu dire a part "c'est une honte" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre chez peugeot c'est pas cher mais leur pompe grille souvent mais si un jour tu refait un filtre de c-max prendre donc une poire amorçage exemple saxo avec du tuyau tu raccord sur le filtre et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la j'ai pris une pompe electrique avec un bidon de gasoil et hop sur le filtre . mais bon c'est vrai que pour gratter quelque euro ils ont viré un truc tres important, ça leur ramene plus de client puisque les gens sont décourager de le faire eu meme .

en plus ces enculer de chez ford quand on les apelle ils disent qu'il n'y a rien a faire, faut juste faire tourné le demareur assez longtemp pour réamorçer tout ça les malades, pas avec du commonrail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cvh_turbo a écrit:
ouai mais tu poura dire a tes collegue que le c max 1.6 tdci cest du psa est ce systeme cest entierement peugeot et en parlent de ta focus pour le reglage du levier vitesse il faut que tu maintienne ton levier au point millieu est que tu joue avec tes cable de selection de boite de vitesse est les reglage ce trouve au du selecteur de la boite de vitesse mais comme sa par ecrit cest assez dur a t espliquer

grave deja ke en vrai c deja pa terrible alor sur un forum... mai bon courage kan meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...