Toora1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Salut Lapinlov ça serait pas ton ancienne xr3 ça? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320097689675&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 mars 2007 j allucine 500€ l ancien a Lapinlov c donne vu l etat bon peu etre qu il va la racheter sa belle xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ne la laisse pas partir lapin!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 28 mars 2007 et lapin tes ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est parti la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain891 0 Posté(e) le 28 mars 2007 partir calculer c ptite euros et faire de la place dans son garage pour la stock avec sa belle rst s1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 28 mars 2007 bon lapin on va tous se mobiliser pour te la racheter . bon vas y mon ptit lapin, faut pas la laisser partir encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 il est rester au terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 28 mars 2007 faudrai deja que ce soit la sienne car toute les photos sont tirer de l'automobile sportive... et y'en a de plus en plus qui ne mette pas les photos de leur voitures... mais si c'est bien celle là... ...LAPIN, T OU ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Tout à fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 alors toujour pas de lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Chuis là Sisi c'est bien la mienne est c'est toujours le même mec qui la vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 29 mars 2007 et tu voudrai pas la recuperer ? en plus 500€ sans prix de reserve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Si mais chuis déjà en plein changement de voiture J'pense que ça va dépendre de combien je revends la Calibra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jespere que tu va la racheter car maintenant sa ne cour plus les rue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Allez tonton..... allez tonton.......allez....alllez tonton..allez tonton allez.... Tous en coeur... Vas y met tout !!!!!! Bouffe le bouffe le!!!!!!!!!!!!!!!!! Faut pas MOLIR tu va pas nous faire le coup plusieurs fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mais il est ouuuuuu, mais il est ouuuuu mais il est ou le la pi nou lalalalalalalalalalala. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 30 mars 2007 allez lapin sinon tu demande au proprio de xr3 qui fasse un echange avec la ca libra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Faut que je négocie de la place chez mes parents pour stockage mais j'pense que j'vais m'laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Merde, ya plein de gens qui ont déjà enchéris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toora1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Elle est qu'à 600 € c'est pas excessif vu l'état Il y a beaucoup de boulot sur les planchers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Toora a écrit:Elle est qu'à 600 € c'est pas excessif vu l'état Il y a beaucoup de boulot sur les planchers? Je sais pas, j'ai jamais constaté le problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 bon je sens que ça c'est un taf pour moi ça !!!! Encheri pas je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 ça y es c bon la voiture est moi ça te laissera le temps de le recontacter et de la renegocier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 john.rst90 a écrit:mais il est ouuuuuu, mais il est ouuuuu mais il est ou le la pi nou lalalalalalalalalalala. très bon rythme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 31 mars 2007 lapinlov a écrit:Faut que je négocie de la place chez mes parents pour stockage mais j'pense que j'vais m'laisser tenter Bon pour ça dans un cas de force majeur comme ça, je doit pouvoir faire quelques choses pour toi...j'ai un grand parking....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 l'étenel tonton gus a écrit:ça y es c bon la voiture est moi ça te laissera le temps de le recontacter et de la renegocier. C'est pas encore fini les enchères ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 1 avril 2007 la fin dimanche a 21h20 se serait bien de la recuperer, si tu a besoin d'un coup de main tu peut compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bon alors la xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ca y es j'ai acheter ta voiture jip et à 805e.Maintenant vois vite avec le proprio pour la renegocier car évidement je vais le mettre en galère un bon moment mais à la fin il risque de la proposer à l'enchérissuer en dessous de moi en offre de la seconde chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ahahah le malin, attention qu'elle ne vous passe pas a deux milimetre du pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 2 avril 2007 est malin les tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 l'étenel tonton gus a écrit:Ca y es j'ai acheter ta voiture jip et à 805e.Maintenant vois vite avec le proprio pour la renegocier car évidement je vais le mettre en galère un bon moment mais à la fin il risque de la proposer à l'enchérissuer en dessous de moi en offre de la seconde chance. T'es trop balaize Tonton => Mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Réponse du monsieur : si j'ai pas de réponse, je vous contacte T'es un crack mon tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john.rst9011 0 Posté(e) le 2 avril 2007 faut pas qu'il vienne s'inscrire sur le forum ce post s'autodetruira dans 15 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cvh_turbo 0 Posté(e) le 3 avril 2007 alors la xr3 elle est a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 john.rst90 a écrit:faut pas qu'il vienne s'inscrire sur le forum ce post s'autodetruira dans 15 secondes Section Petites Annonces réservée à l'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ça c'est cool si l'opération tonton se termine bien (ce dont je ne doute pas), l'xr3 fera de nouveau parti de la famille !!! bravo les tontons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lavegas77 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bravo les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 CHUI TRO BALEZE POUR LES CONNERIES Tinquiète il m'a déjà contacter 2 fois et je lui dit j'arrive mais la je peux pas...heu demain, ha non demain heu... Par contre j'avoue après faudra vérouiller il qu'il disparraisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 l'étenel tonton gus a écrit:CHUI TRO BALEZE POUR LES CONNERIES Tinquiète il m'a déjà contacter 2 fois et je lui dit j'arrive mais la je peux pas...heu demain, ha non demain heu... Par contre j'avoue après faudra vérouiller il qu'il disparraisse Si tu veux on ira la chercher ensemble comme ça t'auras la conscience tranquille, tu seras quand même allé le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 3 avril 2007 bonne operation bravo mon gus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 OK on y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 l'étenel tonton gus a écrit:OK on y va !!! J't'appelerais Tu seras là samedi chez Tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benford1711 0 Posté(e) le 4 avril 2007 vous etes trop forts les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 oui je suis la samedi...en core une rencontre chez tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon c'est bon, le mec a craqué Encore bravo à tonton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i57 0 Posté(e) le 6 avril 2007 alors tu la recuperé la voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 xr3i57 a écrit:alors tu la recuperé la voiture? J'négocie encore le tarif mais normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites